Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance en Suisse
21/09/2018 - 11:55

Comment reconnaître un bon ou mauvais voyant ?

On abordera dans cet article la différence entre un bon ou mauvais voyant



L'importance de savoir différencier un bon d'un mauvais voyant

Pour reconnaître un bon voyant ou mauvais voyant de nos jours, il faut vous référer à pleins de choses en même temps. Actuellement certaines personnes se font arnaquer ou tombe souvent sur des mauvais voyants qui ne leur profitent pas. C’est pour ça que nous avons fait cet article afin de vous dire les critères qui doivent être pris en compte pour juger tel ou telle personne sur son expertise en tant que voyant.
 

Pour reconnaître un bon ou mauvais voyant il faut prendre en compte :

 

Liste des éléments à prendre en compte pour consulter un cabinet de voyance

1. Le bouche à oreille
 

C’est un fait que les gens négligent. Rien n’est plus important que les conseils venant d’un proche sur une chose qu’il a déjà testé. Il ne faut pas hésiter à demander des conseils venant de ceux qui sont près de vous car, ceux ci sauront vous dire la vérité sur certaines choses.Les proches peuvent vous conseiller aussi des voyants qui sont expérimenté dans des sujets qui peuvent vous intéresser.
 

2. Des offres d’essai gratuites
 

Il faut dire que un cabinet de voyance sérieux ne voudra pas d’un coup votre argent. Un cabinet d’agence sérieuse va prendre la peine de vous demander est-ce que vous voulez essayer le service ou aller en même temps droit au but pour la consultation. Il y a d’autres même qui vous demanderont  de tester le service gratuitement et si vous êtes satisfait vous pourrez revenir plus tard pour une consultation en entier. Nous vous invitons à visiter une plateforme sur laquelle vous allez rencontrer des voyants très professionnels. Nous sommes de véritables spécialistes de ce domaine
 

Pour en savoir plus sur la voyance, cliquer ici : https://voyance-telephone.be/voyance/courtrai/

3. Une éthique irréprochable

En outre il faut savoir que les voyants, tarologues, ou les médiums ne sont pas des médecins à tout faire. Il y a certaines spécialités propre à eux qu’ils maîtrisent. Ils peuvent même régler certains problèmes cruciaux. Mais ils ne peuvent pas se permettre de faire des consultations pour redonner vie à quelqu’un qui est gravement malade ou quelqu’un qui est mort déjà. Il faut avoir cette éthique pour ne pas qu’on vous promettent l’illusion. Il y a certaines choses qui sont impossible pour ces médiums ou voyants ou autres.
 

En définitive on pourrait citer quelques faits à prendre en compte tels que :

La certitude car la voyance est une science inexacte. Il faut faire gare à l’occultisme, l’honnêteté avant tout, faites-vous rapidement une idée, bien connaître les différents types de consultations, n’hésitez pas à interroger le voyant ou la voyante et choisir bien le type de voyance (téléphone, email, sms)



Roland du site voyance-telephone.be






Roland du site voyance-telephone.be

Flashback :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 12:53 La tarologie un autre visage de la voyance !

Vendredi 5 Octobre 2018 - 12:16 DECOUVRONS LES ASPECTS DE LA MEDIUMNITE

Mercredi 3 Octobre 2018 - 13:10 CARTOMANCIE OU TIRAGE DES CARTES DE TAROT





Partageons sur FacebooK