Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être

Voyance en Suisse
12/04/2019 - 10:05

Conseils de séduction pour les femmes

Tout d'abord, les femmes doivent aussi être douces avec les hommes, pas de tons agressifs et pas d'attitudes qui peuvent rendre votre homme irritant.
Essayez également d'être proche de votre partenaire, surtout dans les moments difficiles. Les hommes ont aussi des effondrements et se rétablissent plus facilement s'il y a une femme forte derrière eux. Montrez-leur votre compréhension et votre force d'esprit en les soutenant.



Faites comprendre à votre partenaire qu'il est normal d'avoir des faiblesses et des insécurités. Montre-lui de la compréhension, mais fais-lui comprendre aussi que tu ne te soucies pas de ses faiblesses qui le font paraître plus humain. Vous n'êtes pas intéressé à être avec un super-héros, vous vous contentez aussi d'un commun mortel !
Avant d'être son amant, sois d'abord son ami. Écoutez-le quand il a des doutes, de la perplexité ou du grain au travail, restez près de lui d'abord avec les conseils et ensuite avec votre présence.
Il est également important que les femmes ne se prennent pas au sérieux. Les hommes n'aiment pas les femmes qui ne pensent qu'à leur apparence physique ou qui ne se disputent pas. Alors sois gentil, chasse toute ta verve, fais-la rire.

Soyez une femme mais aussi un enfant. Faire les caprices de temps en temps ou bouder. C'est une attitude que les hommes aiment beaucoup, elle les embrouille, parce qu'elle voit en vous à la fois l'enfance et l'eros.
Donnez-lui des surprises originales et organisez vos soirées de façon extravagante, vous l'étonnerez.
Laissez-le vous guider quand vous avez besoin de lui, mais ne le laissez jamais prendre l'initiative. Dans certains cas, il faut un poignet, il est donc bon d'être décisif dans vos choix.

Essayez toujours d'être indépendant, pour lui vous devez être un point ferme et non un fardeau. Alors, prenez vos propres décisions, vous n'avez qu'à accepter ses conseils, mais ne le laissez jamais vous guider dans la vie.
Fais-le se sentir comme ton héros personnel. Pour vous, c'est le meilleur, le meilleur de l'industrie.
Choses à ne jamais faire (pour elle)

Quand votre homme se tait pendant 30 secondes, ne le harcelez pas immédiatement avec la question habituelle : à quoi pensez-vous ? Ce sera son affaire, il est simplement immergé dans ses propres pensées, mais vous n'avez pas besoin d'imaginer ce que cela signifie et de lui poser des questions.
Ne vous attendez pas à ce qu'il vienne avec vous pendant toute une journée pour vous regarder essayer mille vêtements et ensuite n'achetez rien. Les hommes et le shopping ne s'entendent pas. Souviens-toi de ça.
Si vous aimez être choyé et que vous savez qu'il vous console lorsque vous vous plaignez de quelque chose, n'en profitez pas pour vous plaindre de tout. Cela pourrait devenir une attitude de boomerang.
Ne lui dis pas quoi porter, comment s'habiller, comment couper tes cheveux. Il a des goûts personnels, ne lui impose pas les tiens. Vous n'êtes pas fiancé à un mannequin que vous pouvez mouler à votre goût !
Ne jamais lui parler de choses faites avec des ex. Surtout les détails intimes. Il est important qu'il se sente comme le sien et qu'il ne se sente pas obligé de connaître les autres qui vous ont déjà eu. Dans la pratique, ne jamais mentionner des lieux ou des détails intimes d'expériences avec un ex, c'est une grave erreur.
Ne vous enveloppez pas d'attitudes et encore moins de mots. Mais surtout, ne soyez pas agressif en public, les hommes détestent qu'ils aient des discussions devant des amis, mieux vaut attendre d'être seul.
Quant à elle, pour lui, la famille et les amis étaient déjà là avant, tellement mieux de ne pas dire du mal de ses amis et de sa famille, vous ne risqueriez que de discuter sans rien obtenir.
Même pour les femmes amoureuses, celui qui s'enfuit gagne, s'enfuit de temps en temps, disparaît et lui fait manquer. Votre présence de cette manière lui sera d'autant plus indispensable.

En savoir plus : https://voyante.ch/recuperer-son-ex/est-ce-qu-il-elle-m-aime-encore/


Stella de voyante.ch







Flashback :
< >

Vendredi 12 Avril 2019 - 09:55 Conseils vie amoureuse

Mercredi 6 Février 2019 - 08:45 Voyance ?







Partageons sur FacebooK

Petites annonces