Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être

Voyance et Sciences occultes
12/04/2019 - 10:00

Conseils séduction pour les hommes

Lisez ces quelques conseils de séduction à destination de vous messieurs !



Choses à ne jamais faire (pour lui)

Parmi les conseils à donner à un homme pour son histoire d'amour, qu'elle soit nouvelle-née ou déjà datée, il y a celui de ne jamais l'attaquer, ni verbalement ni physiquement. Si vous avez un problème, essayez de lui faire comprendre votre opinion sans crier ou être agressif de quelque façon que ce soit. Les femmes se souviennent de ces façons, elles restent impressionnées et s'effacent rarement.

Abolissez toute forme de vulgarité envers une femme, elle vous fera bouillir immédiatement. Nous ne parlons pas seulement de vulgarité en mots, mais aussi de ces gestes inachevés qui se font souvent presque sans y penser. Pense à tout ce que tu fais et dis quand tu es avec elle.
Une autre chose à abolir, ce sont les comparaisons et les comparaisons. Si tu es avec elle, c'est définitivement parce qu'elle a quelque chose de plus que ton ex. Il est donc préférable de ne pas faire la moindre comparaison entre les autres et elle. Les femmes n'aiment pas participer à une compétition et n'aiment pas rivaliser avec d'autres femmes qu'elles ne connaissent même pas. Évitez les phrases comme "mon ex pensait comme je l'ai fait", car elle pourrait vous répondre : "Alors reprenez l'ex".

Ne gaspille pas le "je t'aime". En ce sens que ce n'est certainement pas quelque chose à dire à ceux qui se connaissent depuis quelques jours. Si vous pensez que tirer sur un "je t'aime" quelques jours après la connaissance est la bonne chose à faire pour la conquérir, vous avez tort. En fait, les femmes comprennent parfaitement s'il y a un intérêt minimal ou un intérêt fort qui justifie le verbe fatal amour. Dire "Je t'aime" trop vite lui fera croire que tu n'es pas du tout honnête avec elle et que tu utilises un tour aussi vieux que le monde pour la conquérir.
Rappelez-vous qu'elle est avec vous, mais qu'elle n'est pas à vous. En pratique, vous n'avez pas besoin d'être trop possessif envers elle. Ce n'est pas un objet en votre possession. Laissez-la libre de s'habiller comme elle veut et de traîner avec les amis qu'elle veut. Ne l'étouffez pas et elle appréciera. Par exemple, ne l'empêchez pas de voir ses amis ou ses amis, vous n'êtes pas le seul qui existe.
Absolument à ne pas manquer, c'est de tomber sur autre chose ou quelqu'un d'autre quand vous êtes avec elle. Les femmes ont un radar spécial, elles détectent la direction de votre regard et vous avez des ennuis si elles interceptent que vous regardez une autre femme pendant qu'elle vous parle de votre journée ou qu'elle vous dit qu'elle est un peu abattue.
Essayez d'être aussi sincère que possible avec elle, ne lui racontez pas de mensonges, à long terme, elle le remarquera, aussi parce que si les femmes mentent mieux, les hommes sont vite découverts. Alors, il vaut mieux être honnête.
En plus de ne pas essayer de changer son caractère, vous devez aussi essayer de ne pas mettre trop de pression sur ses habitudes. Être avec vous ne devrait pas devenir pour elle de ne pas être avec ses amis, de ne pas aller au gymnase ou d'abolir ses passe-temps.
Une autre chose à éviter est certainement la critique de sa famille et de ses amis. Rappelez-vous toujours que les amis et la famille existaient avant vous et seront toujours très importants pour elle, alors si vous les critiquez, elle les défendra.

En savoir plus : https://voyante.ch/recuperer-son-ex/pourquoi-est-il-infidele/


Stella de voyante.ch













Partageons sur FacebooK

Petites annonces