Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
27/02/2018 - 17:42

Consulter une Astrologue ?

L'astrologie est une science aussi vieille que les humains. Pourquoi consulter un astrologue ? Carl Jung, psychanalyste suisse était si fermement convaincu de la réalité astrologique que vers la fin de sa vie, il demandait à voir l'horoscope de chacun de ses malades.



Carl Jung, ce disciple de Freud affirmait que cela lui permettait de mieux comprendre leur tempérament et leur psychologie. Il faisait également des observations élémentaires pour vérifier les anciens préceptes astrologiques. En effet, il existe des interactions notables entre les positions des astres dans les horoscopes des couples mariés.
Jung révélait aussi l'existence d'une relation donnée entre la position des astres au moment de la naissance d'un individu et le métier qu'il choisit par la suite.

Consulter un astrologue est devenu presque banal en 2018. L'astrologie sert entre autre à connaître sa destinée grâce à la position des 12 maisons et de ses 10 planètes. Une consultation astrologique permet de déchiffrer nos comportements et de cibler les barrages qui bloquent nos vies.L'astrologie repose sur une science mathématique. Les astrologues divisent les aspects en 2 catégories, l'application, qualité d'une planète animée d'un mouvement lent ; et la séparation, qualité d'une planète animée d'un mouvement rapide quant elle s'approche du point où elle forme un certain angle avec une planète. De tout temps, les êtres humains ont fait appel aux astres. Un grand nombre d'hommes politiques ont recours à l'astrologie. L'analyse des planètes permet au consultant de comprendre son intériorité et de faire face à son destin d'une manière éclairée. L'astrologie est l'art d'interpréter les influences des planètes. Les consultants peuvent poser des questions via leur thème sur leur vie privée et leurs sentiments.

Dans ce cas, l'astrologue étudiera plusieurs Maisons dont :
  • La Maison 3 qui porte les vibrations des parents et des frères et sœurs.
  • La Maison 4 qui symbolise le foyer, la famille, l'ensemble du capital héréditaire.
  • La Maison 5 qui représente l'émotionnel, l'amour et les enfants.
  • La Maison 7 qui correspond aux unions.
  • La Maison 10 qui a trait au côté féminin et au statut social.
  • La Maison 11 qui éclaire sur les infidélités et les contacts sociaux.
Cliquez sur la photo de l'article pour en savoir plus !


Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 05:48 Sytème anti intrusion ?

Jeudi 20 Septembre 2018 - 22:02 Harley Davidson ?






Partageons sur FacebooK