Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance en Suisse
05/10/2018 - 12:16

DECOUVRONS LES ASPECTS DE LA MEDIUMNITE

Nous allons découvrir dans cet article quelques aspects de la médiumnité



De nos jours, c'est quoi la médiumnité ?

La capacité d'être en contact avec l'invisible, qu'il prenne la forme d'énergies, d'entités ou de dimensions astrales. Sans entrer dans les détails, l'Univers est composé d'innombrables réalités de différentes sortes. Or qui dit réalité, dit êtres y vivants. La base de la médiumnité est la capacité de communiquer avec des êtres non-physiques ou désincarnés que le commun des mortels ne voit pas: des défunts, des Anges, des Démons, des êtres élémentaires etc.


Pour en savoir  plus sur d'autres aspects de la médiumnité, n'hésitez pas à lire aussi cet article sur ce site dédié aux arts divinatoires : https://voyantes.lu/cartomancie/

Mais un médium c’est quoi ? Quelles sont ses formes

« Un médium est une personne capable d’entrer en contact avec le monde de l’invisible en percevant une vibration énergétique, une fréquence ou énergie résiduelle. Par exemple : l’âme d’un esprit incarné ou désincarné, d’un lieu, ou la mémoire d’un objet. » (www.letroisiemeoeil.fr)

Par conséquent un médium est un pont, un intermédiaire,  un canal entre le monde des vivants et le monde des esprits. Il existe différentes formes de médiumnité. Tous les médiums ne voient pas forcément. Certains voient, d'autres sentent, d'autres encore entendent.

La clairvoyance est la capacité de voir au-delà de la réalité physique. Pas seulement des entités, mais aussi des énergies, des dimensions astrales. Voir des auras, les mouvements énergie au sein même de notre réalité est de la clairvoyance.

La clairsentience est la capacité de sentir les entités et les énergies comme si elles étaient physiquement proches du médium. Ce sont des ressentis, on sent les auras, les entités, les énergies.

La clairaudience est la capacité d'entendre les entités ou ce qui se passe dans des réalités subtiles. Le médium clairaudient entend des paroles, des sons, des voix subtiles comme si c'étaient celles d'une personne bien incarnée.

Un médium peut cumuler les trois formes de médiumnité à la fois. Tout dépend de ses capacités et de son niveau. Et comme tout, les capacités médiumniques sont amenées à se développer par leur utilisation régulière et une bonne utilisation.



Fred du site voyantes.lu






Fred du site voyantes.lu

Flashback :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 12:53 La tarologie un autre visage de la voyance !

Mercredi 3 Octobre 2018 - 13:10 CARTOMANCIE OU TIRAGE DES CARTES DE TAROT

Mercredi 3 Octobre 2018 - 13:10 UN VOYANT EST- IL AUSSI MEDIUM ?





Partageons sur FacebooK

Petites annonces