Art et Culture
03/10/2011 18:28

Divorce de Renaud et Romane

Divorce de Renaud et Romane; Les 60 ans de Sting avec Lady Gaga; Renaud et Romane divorcent; Le duo de Enrique Iglesias et Pitbull.



Notre revue de presse musique du 3 Octobre 2011

Les 60 ans de Sting avec Lady Gaga
L'amitié entre le rockeur et la popstar est une affaire qui roule : l'année dernière, déjà à l'occasion d'un concert de charité, ils avaient partagé un duo sur Stand by Me. Le 24 septembre dernier, Sting retrouve Gaga sur une scène de Las Vegas toujours pour Stand by Me. À New York, Lady Gaga ne pouvait manquer l'anniversaire de Sting, qui lui a fait l'honneur de partager un duo sur un titre de Police : King of Pain, extrait de l'album Synchronicity en 1983. (www.purepeople.com) Quand se décideront-ils à écrire un titre ensemble?

Renaud et Romane divorcent
Ils semblaient filer le parfait amour mais la discrétion du couple ces derniers temps cachaient en fait une réalité plus triste : le chanteur de 59 ans et sa femme Romane, qui avait aidé Renaud à sortir du gouffre, divorcent... Le magazine Closer l'a révélé aujourd'hui : Renaud et Romane, c'est fini depuis le 23 septembre dernier ! Le couple était ensemble depuis onze ans, et s'était marié en 2005. (www.newsdestars.com) Tout le monde espère revoir notre Renaud national très vite guerri de ses blessures et remonter sur scène.

Le duo de Enrique Iglesias et Pitbull
Alors puisqu'Enrique Iglesias a déjà testé notre David Guetta national, c'est maintenant au tour de Pitbull de faire sa livraison. Ce n'est pas la première collaboration non plus entre les deux puisque Pitbull était déjà là pour le titre I Like It. Ensemble ils livrent un ovni sifflant, le tube en puissance I Like How It Feels. Deux trucs vraiment fous dans cette histoire...La première des choses à constater est qu'Enrique est tout simplement en folie ! Il dévoilait tout juste hier son autre single Mouth2Mouth avec Jennifer Lopez. (www.public.fr)

Sources: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua








Flashback :