Commerces et services
19/02/2016 20:53

Douche à l'Italienne Lausanne

Vous cherchez à installer une douche à l'Italienne chez vous à Lausanne ? L'entreprise BatimmoSA rencontrée aujourd'hui pour un reportage est le spécialiste qu'il vous faut !



Douche a l’Italienne, s’évader chez soi 

« La beauté est inséparable de la fraîcheur et de la santé. »

Quoi de mieux pour se faire que d’avoir une bonne douche. En effet, c’est un lieu où tout le monde passe. Et pour certaines personnes, prendre sa douche le matin est plus qu’une habitude. Mais est-ce que cela vous a déjà tenté de faire en ce lieu quelques rénovations ? Ou plus, faire de votre douche un endroit hors du commun dans laquelle vous vous sentirez ailleurs, comme en Italie ? Se laver dans une douche à l’Italienne, cela est aujourd’hui possible. Il vous suffit de faire les aménagements adéquats.

Les difficultés dans la pose
Aussi élégante qu’elle soit, dès le moment où vous avez pris l’initiative de vous offrir une douche à l’italienne, vous devrez comprendre qu’il n’est pas aisé de l’installer. En effet, cela vous demandera diverses sortes de démarches techniques à suivre. Tout d’abord, une vérification de la possibilité d’encastrement de tous les systèmes dans le plancher sera obligatoire, c'est-à-dire du receveur jusqu'à l’évacuation. De ce fait, il faudra décaisser le sol afin de pouvoir faire l’intégration d’un siphon avec une bonde ayant en minimum quatre-vingt-dix millimètres de diamètre avec cinquante millimètres de diamètre côté canalisations. Ce qui devrait conduire à la concrétisation d’une évacuation rapide de l’eau. En pratique, faire cette installation pourrait être irréalisable, mais il faut se donner du temps surtout et prendre la peine de vraiment aménager les lieux. 
Besoin d’un pro pour garantir la qualité
L’installation d’une douche à l’Italienne ne pourra se faire que par un professionnel disposant de toutes les qualifications requises en plomberie, carrelage et même en décoration d’intérieur. En effet, pour avoir un chantier en bonne et due forme, le savoir-faire d’un expert est plus que nécessaire, car lui seul saura comment poser le receveur à fleur de sol. Il aura également la capacité de travailler dans le granite afin de bien assurer le système et réseau d’évacuation pour que ces derniers ne se perçoivent pas, mais qu’ils fonctionnent de manière optimale sans avoir besoin d’un myélosaccoradiculographie durant de longues années.  

En savoir plus en contactant l'entreprise
www.batimmosa.ch 

Francesco Andreiuolo



Lu 413 fois




Flashback :