Amériques
14/09/2020 16:22

Drame aux Etats-Unis : un pasteur abat son épouse de 7 coups de feu !

L'assassin est un célèbre pasteur ghanéen résidant aux Etats-Unis.Il s'appelle Sylvester Ofori et il vient d'être arrêté par la police d'Orlando pour avoir tué sa propre femme, Barbara Tommey, âgée de 27 ans. Il a tiré sept (7) coups de feu sur elle ce mardi 8 septembre alors qu'elle sortait de son boulot.



Barbara Tommey a été abattue par son propre mari, le pasteur Sylvester Ofori âgé de 35 ans. Selon les premières informations de la police, le pasteur aurait abusé de sa femme depuis longtemps. Cette dernière a donc décidé de le quitter après les conseils de ses proches qui étaient indignés par ses mauvais traitements.

Sylvester a donc suivi sa femme jusqu'à l'entreprise où elle travaillait pour mettre fin à ses jours par 7 coups de feu. Barbara Tommey travaillait à la Navy Federal Credit Union à Orlando. C'est là, près des portes d'entrée de la société qu'elle s'est écroulée. Même si elle a été conduite d'urgence pour des soins médicaux, elle a été déclarée morte à l'hôpital.

Quant à l'assassin, le porte parole de la police a indiqué qu'il est actuellement détenu à la prison du comté d'Orange sans caution. Le pasteur Sylvester Ofori est accusé de meurtre au premier degré avec une arme à feu. Pour les internautes qui réagissent sur les réseaux sociaux, ce pasteur ghanéen mérite plus que la prison. 

La Navy Federal Credit Union, l'entreprise où travaillait Barbara, a également réagi suite à l'incident. L'entreprise déclare : « Ce matin, un membre de l'équipe a été mortellement blessé lors d'un acte de violence à l'extérieur de notre succursale Millenia, par un homme qu'elle connaissait, selon la police. »

« Nos pensées vont à la famille des membres de notre équipe. Notre priorité numéro un est d'assurer la sécurité de nos membres et des membres de l'équipe. Nous veillerons à ce que tous les membres de l'équipe de la succursale reçoivent le soutien dont ils ont besoin pendant cette période. Toute information supplémentaire peut être fournie par le département de police d'Orlando », peut-on lire sur la déclaration.

Frank Robin








Flashback :