Humeurs - Rumeurs
14/01/2008 15:45

Editoweb people : Zidane, Will Smith et les autres


Diana ne voulait pas épouser Dodi, affirme son ex-majordome; La chanteuse Björk agresse un photographe en Nouvelle-Zélande; Présidentielle aux Etats-Unis: Will Smith soutient Barack Obama; Zidane: "Revenir dans le foot me botterait bien"; L'auteur de "Cécilia" nie avoir trahi l'ex-première dame de France.



Diana ne voulait pas épouser Dodi, affirme son ex-majordome
L'ancien majordome de Diana Paul Burrell a affirmé lundi à Londres que la princesse n'envisageait pas d'épouser son dernier compagnon Dodi Al-Fayed et qu'elle aimait toujours le cardiologue pakistanais Hasnat Khan au moment de sa mort en 1997.

La chanteuse Björk agresse un photographe en Nouvelle-Zélande
La chanteuse islandaise Björk s'en est pris à un photographe qui voulait faire des clichés d'elle à son arrivée, dimanche, à l'aéroport d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, a rapporté lundi la presse.

Présidentielle aux Etats-Unis: Will Smith soutient Barack Obama
L'acteur américain Will Smith s'est prononcé vendredi en faveur de Barack Obama, candidat à l'investiture du Parti démocrate pour l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

Zidane: "Revenir dans le foot me botterait bien"
Zinédine Zidane indique dans un entretien à paraître samedi dans l'Equipe Magazine que "revenir dans le foot" le "botterait bien", ajoutant qu'il ne savait pas "de quelle manière".

L'auteur de "Cécilia" nie avoir trahi l'ex-première dame de France
Anna Bitton, journaliste et auteur du livre "Cécilia", que l'ex-première dame de France a tenté de faire interdire par la justice, "jure" que "ce qu'il y a dans (son) livre est vrai".

Edicom.ch

M.D/sourcesWeb



Lu 1002 fois




Flashback :