Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Commerces et services
10/07/2016 - 21:44

Extension de cheveux ?

Chers lecteurs et surtout chères lectrices vous savez que depuis quelques temps Editoweb va à la rencontre des professionnels de l'esthétique. L'ésthétique cela représente beaucoup de choses dont les cheveux. La Suisse fait preuve de beaucoup d'innovations en ce sens et d'initiatives engagées et la personne que nous avons rencontrée gérante du site www.extens-hair.com nous a aimablement fait partager ses connaissances dans son domaine.



Editoweb : Bonjour Madame Carlina Desax pouvez-vous nous présentez votre site internet

Carlina Desax : Extens Hair est en fait une marque d’extension de cheveux professionnelle. C'est depuis 2010 que nous sommes précurseur de la vente d’extension sur internet et nous sommes en plein développement où 2016 devrait être une année spéciale. 

Editoweb : Vous voulez bien nous raconter vos débuts ?

Carlina Desax : Un bon proverbe dit que pour bien créer quelque chose il faut partir de soi et j’ai toujours été complexée par mes cheveux trop fins qui ont de la peine à pousser et l'idée de créer un E-Shop m'est venue aussi par empathie envers les femmes. Je rêvais de beaux cheveux que seule les extensions pouvaient m’apporter mais les prix étaient prohibitifs. En 2010 une tête complète en cheveux naturels revenait à plus de 1500€. C'est lors d'un voyage en Inde que l'inspiration m'est venue. Les femmes indiennes ont des cheveux d'une beauté que l'on imagine pas, leur diamètre et leur incurvation étant similaires aux cheveux Européens l'idée est devenue possible car une tradition religieuse veut que les femmes indiennes se coupent les cheveux au moins une fois dans leur vie. Le cheveux coupés sont appelés « diamant noir » et permettent à toute la communauté de mieux vivre lorsqu’il est racheté par des grossistes pour en faires des extensions de cheveux. 

Editoweb : Qui étaient vos concurrents à l'époque ?

Carlina Desax : Quelques grandes marques se partageaient le marché tel que Hairdream ou Great Length. Les moyens de pose n’étaient pas variés non plus avec uniquement l’option kératine qui fragilisait les cheveux lors de la dépose des extensions. Je ne pouvais donc pas me lancer car j'avais les cheveux trop fragiles.

Editoweb : Parlez-nous de votre philosophie de travail ?

Carlina Desax : La motivation première d’Extens Hair est de permettre aux femmes d’avoir la chevelure de leur rêve sans se ruiner.

Je tiens à préciser et à mettre en avant que notre business plan est basé sur du commerce équitable Nord/Sud. Nous proposons des cheveux de qualité similaire à ceux des grandes maisons d’extension de cheveux et notre implication dans le commerce équitable nous permet de proposer un prix raisonnable accessible à toutes les femmes. Notre réseau de commerce équitable. fait que nous pouvons proposer des prix accessible pour de la qualité naturelle d'un niveau exceptionnel.

Editoweb : La tentation du prix est grande depuis Internet et les forums racontent souvent des mauvaises expériences. Qu'en pensez-vous ?

Carlina Desax : Le prix reste une bonne indication concernant la qualité du produit, surtout sur internet ou on ne peut toucher la qualité des cheveux. Il faut savoir que ce qui est déraisonnablement pas cher ne l'est pas par hasard. Mesdames méfiez-vous des cheveux soit disant naturels à moins d’1euro la mèche. Il est fort probable qu’il s’agisse de cheveux chinois de qualité moindre et d’un mélange de cheveux synthétique. Le point de fixation sera lui aussi de qualité médiocre ce qui risque d’endommager vos propres cheveux.Les mauvaises expériences viennent souvent d'un mauvais produit à la base et le résultat finale ne peut être exceptionnel si les extensions de cheveux utilisée ne sont pas de qualité exceptionnelle aussi ! Les méthodes de pose entrent ensuite en jeu et sur notre site internet vous avez des conseils avisés et engagés sur les meilleures choses à faire !

Editoweb : Des nouveaux produits pour 2016 ?

Carlina Desax : Nous travaillons constamment à améliorer nos produits pour que les extensions soient plus résistantes plus confortables plus discrètes à la pose. Par exemple durant l'année 2016 nous avons renforcez la bande de nos extensions adhésives pour pouvoir faire des mèches plus épaisses sans que les cheveux ne tombent. Nous prévoyons pour début 2017 une gamme d'extension Ombré Hair, avec les pointes décolorées. 

Editoweb : Le mot de la fin ?

 Carlina Desax : Nous souhaitons rester une petite équipe de passionnées proches de nos produits et de nos clients. Nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent en publicité ou en sortant constamment des nouveautés qui ne tiendrons pas une saison. Nous préférons miser sur la stabilité et des produits toujours améliorés. Et cela nous réussis ! Nous avons une clientèle régulière et fidèle qui choisit Extens Hair parmi les centaines de sites concurrents pour la qualité de nos produits et de nos services. Notre but à toujours été d'offrir une qualité de cheveux comparable aux plus grandes marques à un prix abordable. Les salons de coiffure y ont le droit pourquoi pas vous ?
En savoir plus :
http://www.real-russian-hair.com/fr/
https://www.extens-hair.com/fr/

 



Francesco Andreiuolo






Francesco Andreiuolo


Flashback :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 14:44 Plombier Paris

Mercredi 26 Septembre 2018 - 09:04 Nuit debout devant les abattoirs ?

Vendredi 21 Septembre 2018 - 05:48 Sytème anti intrusion ?






Partageons sur FacebooK