France
07/09/2011 14:47

France: des policiers chez DSK

France: des policiers chez DSK; Deux policiers se sont rendus chez DSK pour «un problème d'intrusion de paparazzi»; Servier persiste dans le mensonge; Lille: Auchan condamné pour pratiques abusives à l’encontre de ses fournisseurs.



Notre revue de presse France du 7 Septembre 2011

Deux policiers se sont rendus chez DSK pour «un problème d'intrusion de paparazzi»
Des forces de l'ordre en renfort chez Dominique Strauss-Kahn. Deux policiers en uniforme ainsi que des personnes en civil se sont rendus, aux alentours de 14h30 ce mercredi, au domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn place des Vosges, pour régler «un problème d'intrusion de paparazzi», a expliqué un de ses avocats. «La police vérifie un problème d'intrusion de paparazzi dans l'immeuble et cela n'a rien à voir avec notre affaire», a déclaré à l'AFP Me Henri Leclerc, interrogé sur une possible audition de DSK dans l'affaire Tristane Banon, qui a porté plainte pour tentative de viol contre l'ex-directeur du FMI. Me Henri Leclerc et Me Jean Veil, les deux avocats de Dominique Strauss-Kahn, ont été vus à son domicile mardi et mercredi. (www.20minutes.fr)

Servier persiste dans le mensonge
Nous aurions donc tout faux. Après avoir démenti nos révélations sur la falsification du dossier de mise sur le marché du Mediator (Libération du mardi 6 septembre), Servier a de nouveau, mercredi, «démenti fermement les accusations du journal Libération». C’est-à-dire notre dossier publié le matin même, qui montre que Servier a violé la loi pour cacher aux autorités des effets secondaires du Protelos, son médicament contre l’ostéoporose. (www.liberation.fr)

Lille: Auchan condamné pour pratiques abusives à l’encontre de ses fournisseurs
L'enseigne de distribution Auchan a été condamnée ce mercredi par le tribunal de commerce de Lille à un million d'euros d'amende pour pratiques abusives à l'encontre de ses fournisseurs. Le litige opposait le groupe de distribution au ministère de l'Economie et des Finances. A l'époque, l'Etat avait engagé des poursuites contre neuf distributeurs. Une action inédite. Etaient visées certaines clauses figurant dans la convention régissant les contrats commerciaux de ses enseignes. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 587 fois




Flashback :