France
24/02/2012 18:35

France: trahison d'Eric Woerth

France: trahison d'Eric Woerth - Le port de Marseille en grève, les ferries bloqués à quai - La Réunion: L'île a connu une troisième nuit de violences, 76 nouvelles interpellations - Affaire Bettencourt : la «colère» et le «sentiment d'injustice» de Woerth.



Le port de Marseille en grève, les ferries bloqués à quai
Les ferries de la société nationale corse méditerranée (SNCM) étaient bloqués à quai vendredi en raison d'une grève de 24 heures des marins CGT de la compagnie, a-t-on appris de source syndicale. Les marins dénoncent les risques de démantèlement de la compagnie. Le secrétaire du syndicat CGT des marins de la SNCM, Frédéric Alpozzo, est par ailleurs sous la menace d'un licenciement pour "faute lourde". Un avis a été rendu jeudi par le conseil de discipline de la SNCM suite au blocage pendant plusieurs semaines à Marseille d'un ferry qui devait gagner Toulon. Les agents du Grand Port Maritime de Marseille observent également un mouvement de grève de 24 heures.(fr.reuters.com) Ne nous avait on pas annoncé la fermeture de la SNCM il ya déjà longtemps.

La Réunion: L'île a connu une troisième nuit de violences, 76 nouvelles interpellations
De notre correspondant à la Réunion. Les yeux piquent. Le gaz lacrymogène s'est répandu pour la troisième nuit consécutive dans l'air du Chaudron jeudi soir. Les premières échauffourées ont commencé aux alentours de 20h. Jets de galets et poubelles incendiées. Une violence rapidement calmée par un déploiement de 80 gendarmes de l'escadron de Bellac dans le Limousin, arrivés le matin même. Les militaires ont bloqué l'accès au quartier, transformant les rues en no man's land où demeuraient quelques feux de détritus. Une centaine de casseurs présents au moment de l'arrivée des gendarmes, ont été repoussés et cantonnés dans une artère du Chaudron.(20minutes.fr) Mais il n'y aurait eu aucuns troubles si la vie dans les Dom-Toms était aussi chère qu'en métropole.

Affaire Bettencourt : la «colère» et le «sentiment d'injustice» de Woerth
L'ancien ministre et actuel député UMP de la 4e circonscription de l'Oise Eric Woerth a contesté une nouvelle fois les faits qui lui sont reprochés dans l'affaire Bettencourt dans une lettre distribuée aux habitants de sa circonscription, a-t-on appris vendredi auprès de collaborateurs du député. «Je conteste avec la plus grande fermeté les soi-disant faits qui me sont reprochés», écrit Eric Woerth, en caractères gras, dans une lettre datée du 18 février dans laquelle il avoue être «partagé entre un énorme sentiment d'injustice et une grande colère». Il dément de nouveau tout lien entre l'embauche de sa femme dans une société dirigée par Patrice de Maistre et la Légion d'honneur qu'il est soupçonné de lui avoir fait obtenir ainsi que toute remise en espèces pour le financement de la campagne présidentielle de 2007.(liberation.fr) Ainsi donc le trafic d'influence a lieu même au gouvernement? Même les Romains experts en la matière se retourneraient dans leurs tombes.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Dépôt vente Africain



Lu 3775 fois




Flashback :