France
02/02/2012 15:21

France: un garçon se suicide

France: un garçon se suicide - Un crime passionnel jugé aux assises de Versailles - Un garçon de 8 ans se suicide à Saint-Ouen - Meurtre de Pornic : le père d'accueil de Laëtitia en garde à vue.



Un crime passionnel jugé aux assises de Versailles
Une quadragénaire est jugée pour le meurtre de son compagnon par la cour d'assises de Versailles (Yvelines). Elle affirme que le coup est parti alors qu'il l'empêchait de mettre fin à ses jours. Verdict ce jeudi. Valérie Poulot, 44 ans, le visage fermé, le regard dans le vide, est dans le box des accusés de la cour d'assises à Versailles. Cette mère de trois enfants, divorcée, comparait pour le meurtre présumé de son ancien compagnon, Patrick Legay. Sur le banc de l'accusation, émus, le frère, la soeur et la fille de la victime attendent l'ouverture du procès. Les faits remontent à un dimanche de novembre 2006. Le couple organise dans sa résidence de Maule, bourgade des Yvelines, une soirée arrosée entre amis. Les heures passent et les amants se disputent violemment comme souvent d'après les témoins. Pourtant, ils avaient été la veille en amoureux voir le concert de Johnny Hallyday... Selon l'accusée, quelques heures après l'altercation, elle aurait tenté de se suicider avec le fusil de chasse de son concubin.(l'express.fr) Ces deux protagoniste me semble être tout deux déséquilibrer ou ne s'aimants pas.

Un garçon de 8 ans se suicide à Saint-Ouen
L'enfant s'est suicidé par pendaison, ce mardi, en Seine-Saint-Denis. Il a été retrouvé par ses parents. Un garçon de 8 ans s'est suicidé par pendaison ce mardi à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. L'enfant s'est donné la mort à son domicile mardi après-midi, a indiqué le parquet de Bobigny. Il a été retrouvé par ses parents, qui sont très choqués, a ajouté une source policière. Les pompiers ont tenté, en vain, de le ranimer, a poursuivi cette source.(l'express.fr) C'est une tragédie, pourquoi cet enfant a t'il choisi de mettre fin à sa vie si tôt? Cela lève un enorme tabou de notre société.

Meurtre de Pornic : le père d'accueil de Laëtitia en garde à vue
M. Gilles Patron, père d'accueil de Laetitia Perrais, assassinée en janvier 2011 près de Pornic, a été placé en garde à vue mardi pour «vérifications» dans le cadre de l'enquête sur ce meurtre, selon le parquet de Nantes confirmant une information de France 3. M. Patron a été placé en garde à vue pour «vérification de son emploi du temps la nuit des faits», a indiqué le procureur de la République de Nantes, Xavier Ronsin. Laetitia Perrais a disparu le 18 janvier 2011 et a été assassinée, et son corps démembré et dissimulé en plusieurs endroits a été retrouvé plusieurs semaines après. Le principal suspect du meurtre, Tony Meilhon, dernière personne à avoir été vue en compagnie de Laetitia le soir de sa disparition a été incarcéré deux jours plus tard et les éléments matériels, notamment une grande quantité de sang de Laetitia retrouvé dans sa voiture, et d'autre indices dans les lieux où il vivait, ont conduit à sa mise en examen pour le meurtre.(liberation.fr) La police a t'elle des preuves solides de sa culpabilité?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Dépôt vente Africain



Lu 1206 fois




Flashback :