Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Commerces et services
15/05/2019 - 16:26

Glande pinéale

Petit secret de voyance : Il y a deux lignes particulières derrière la nuque des humains. Ces deux lignes lorsqu'elles se rejoignent créent l'état de voyance !



Lorsque ces lignes de force sont suffisamment déviées pour atteindre la glande pinéale, le but est atteint : la distance entre les deux organes a été éliminée, il y a maintenant un pont entre le Monde du Sens et celui du Désir. A partir du moment où il est construit, l'être humain devient clairvoyant et est capable de diriger son regard où il le désire. Les objets solides sont vus de l'intérieur et de l'extérieur. L'espace et la solidité, comme obstacles à l'observation, ont cessé d'exister.

Il n'est pas encore un clairvoyant entraîné, mais il est un clairvoyant à sa volonté, un voyant volontaire. Sa faculté est très différente de celle que possède le médium. La personne en qui ce pont a été construit sera toujours en contact sûr avec les mondes intérieurs, car la connexion est faite et rompue à sa volonté. Peu à peu, l'observateur apprend à contrôler la vibration du corps pituitaire, afin de pouvoir entrer en contact avec l'une des régions des mondes internes qu'il souhaite visiter. La faculté est entièrement sous le contrôle de sa volonté. Il n'est pas nécessaire d'entrer en transe ou de faire quelque chose d'anormal pour élever votre conscience au Monde des Désirs. Vous voulez simplement voir.

Ayant atteint cette faculté, le néophyte doit maintenant apprendre à comprendre ce qu'il voit dans le Monde des Désirs. Beaucoup de gens pensent qu'une fois qu'une personne est clairvoyante, toute la vérité s'ouvre à elle et parce qu'elle peut "voir", alors elle "sait tout" des mondes supérieurs. C'est une grave erreur. Nous savons que nous, qui sommes capables de voir les choses dans le monde physique, sommes loin d'avoir une connaissance universelle de tout ce qui existe. Il faut beaucoup d'étude et de dévouement pour connaître ne serait-ce qu'une petite partie des choses physiques auxquelles nous faisons face dans notre vie quotidienne.

Dans le monde physique, les objets sont denses, solides et ne changent pas en un clin d'œil. Dans le Monde du Désir, ils changent de la façon la plus étrange. C'est une source de confusion sans fin pour le clairvoyant négatif et involontaire, et même pour le néophyte qui est sous la direction d'un maître. Mais l'enseignement que reçoit le néophyte l'amène immédiatement à percevoir la Vie qui cause le changement de Forme, et il apprend à la connaître pour ce qu'elle est vraiment, malgré tous les changements possibles et embarrassants.

De cette façon, les clairvoyants sont formés avant que leurs observations n'aient une valeur réelle, et plus ils deviennent habiles, plus ils sont modestes pour dire ce qu'ils voient. Ils diffèrent souvent des versions d'autres personnes, sachant tout ce qu'il y a à apprendre, réalisant à quel point un enquêteur seul ne peut comprendre tous les détails de ses enquêtes.

Cela se réfère aussi aux différentes versions des mondes supérieurs qui sont, pour les personnes superficielles, un argument contre l'existence de ces mondes. Ils affirment que si ces mondes existent, les enquêteurs doivent nécessairement nous apporter des descriptions identiques. Mais de la même manière que dans le Monde Physique, si vingt personnes partaient pour décrire une ville, il y aurait vingt versions différentes, il en est de même pour les récits faits par les investigateurs des mondes supérieurs. Chacun a sa propre façon de voir les choses et peut décrire ce qu'il voit de son point de vue particulier. Son récit peut différer de celui des autres, bien que tous puissent être également vrais, selon la vision et l'angle de chaque observateur.
 

Sites Internet à découvrir :

  1. https://voyante.ch/medium-consultation/
  2. https://voyance.ch/astrologue/


Sonia Lucia








Flashback :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:30 Quand lancer sa liposuccion ?

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:35 Prévoyons !

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces