Sport
16/12/2008 19:55

Govou présente ses excuses après son interpellation

Lyon-L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Sidney Govou s'est présenté en conférence de presse mardi pour présenter ses excuses publiques au lendemain de l'annonce de son arrestation en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi.



"Je me présente devant la presse aujourd'hui parce que je tenais à m'excuser pour cette faute de vie que j'ai commise dans la nuit de dimanche à lundi", a déclaré l'international français".

"Je m'excuse en tout premier lieu auprès des membres de ma famille qui doivent être très déçus de mon comportement et je tenais à m'excuser aussi publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. Par ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club et je m'excuse encore."

Hier lundi, un quotidien régional avait révélé sur son site Internet que Govou avait été contrôlé à un taux d'alcoolémie de 2,6 grammes d'alcool par litre de sang au volant de sa voiture quelques heures après le match nul 0-0 entre Lyon et Marseille en championnat.

Govou avait été placé en cellule de dégrisement avant d'être relâché.

A 29 ans, le plus ancien joueur de l'effectif des septuples champions de France a été convoqué devant un tribunal correctionnel et risque jusqu'à deux ans de prison.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate








Flashback :