Commerces et services
30/10/2009 20:25

Hébergement ski Hautes Alpes

Pour écouter cet article, cliquez sur le bouton vert du Podcast

L'Equipe, est un hôtel restaurant dans les Hautes Alpes. Situé à MOLINES-EN-QUEYRAS 05350, il propose, du 20 décembre au 31 mars, des chambres et un service de restauration. Contatc: Tél: 04 92 45 83 20, Fax: 04 92 45 81 85, @: hotel@lequipedemolines.fr, site web: http://www. lequipedemolines.fr .



Départ ski aux pieds: les pistes de Molines St Véran arrivent directement sur la terrasse de l’Equipe. La terrasse est également au départ des sentiers raquettes. Les magasins de location de skis et les caisses des remontées mécaniques se trouvent à 50 mètres. Cet hôtel restaurant des Hautes Alpes propose une formule snack à midi.
      
Enneigement artificiel ou naturel, le domaine skiable auquel l'Equipe, hôtel restaurant dans les Hautes Alpes, donne accès, se compose de pistes toutes catégories, de circuits de ski de fond et d'équipements pour ballades en chiens de traineaux. Plongée sous glace,  cascade de glace et ruisseling se trouvent à proximité.

Hôtel restaurant Hautes Alpes 05
Cet hôtel restaurant des Hautes Alpes à MOLINES-EN-QUEYRAS (05) dispose de 22 chambres (2, 3 et 4 personnes), toutes équipées avec télé, téléphone direct, Bain ou Douche et WC, les ¾ avec balcons . Une connexion Wifi est à la disposition des clients, un salon de lecture, un salon de TV, une grande cheminée. A l'extérieur, une grande terrasse, orientée plein sud, offre une vue panoramique exceptionnelle. Il se situe au pied des pistes (ski alpin et ski de fond) de Molines-St Véran.

L'Equipe, enfin, se situe dans le parc naturel protégé du Queyras. La nature y est ainsi préservée pour du ski sauvage dans un décor sans immeubles, loin des "usines à ski".

Contact l'Equipe, hôtel restaurant dans les Hautes Alpes:
Melle Patricia CATALIN et Mr Philippe CLEMENCEAU,
05350 MOLINES-EN-QUEYRAS,
Tél :
04 92 45 83 20,  Fax : 04 92 45 81 85,
@ :
hotel@lequipedemolines.fr
site web : http://www.lequipedemolines.fr

S. D.



Lu 3544 fois




Flashback :