Commerces et services
22/02/2016 19:44

Injections lèvres visages

En médecine esthétique les lèvres du visages restent un critère de beauté très important. Nous avons mené une petite enquête pour savoir un peu ce qui était recherché sur ce point là auprès des fans de chirurgie esthétique. Redéfinir l'arc de cupidon, la zone de Philtrum, traiter l'ourlet des lèvres pour améliorer le contour, créer une apparence symétrique et équilibrée, réduire les plis d'amertumes des commissures des lèvres voilà des objectifs parmi d'autres qui seront travaillés si vous franchissez la porte des cabinets de médecine esthétique.



Lèvres du visage, protéger votre charme
Depuis la nuit des temps, les lèvres ont toujours symbolisé la sensualité chez une femme. Et au fur et à mesure que ces dernières sont pulpeuses, la sensibilité s’agrandit et ainsi, l’attraction de la gent masculine se renforce. De ce fait, il est important de prendre soin de ses lèvres ne serait-ce que pour donner à votre visage un petit aperçu de votre sex-appeal et pour développer votre charme, car la « sensualité et la volupté sont de délicieux plaisirs des sens », comme on dit.  La plupart des objectifs des patientes tourne bien la-dessus il ne faut pas se le cacher.
  Premières victimes des aléas du temps, les lèvres
Des parties du visage, il est évident que les lèvres sont très fragiles. Les éléments constituant le visage forment un relief exposé au chaud et au froid, dont le nez, la bouche et les lèvres bien entendu. Ceci dit, ces dernières sont de potentielles victimes des agressions extérieures, comme la pollution, le vent, etc. Par ailleurs, dès lors que vos lèvres subissent de vifs tiraillements ou des déshydratations, c’est qu’il y a un manque considérable de glandes sébacées, autrement dit, l’insuffisance de glandes situées sur la surface épidermique de votre peau et qui permet la protection de cette dernière. Ainsi, l’attaque de l’environnement extérieur engendra une allure et une forme de lèvres gercées. Il faut également faire attention, car la peau des lèvres est plus fine que celle du visage. Pour cette raison, il est nécessaire de leur apporter un soin approprié et des protections adéquates.  
  De la chirurgie pour les lèvres
Trop minces ou trop conséquentes, les lèvres peuvent faire l’objet d’une chirurgie plastique. En effet, elles peuvent être agrandies, mais également réduites et pour avoir des lèvres pulpeuses, il est aussi possible de les retravailler en y injectant des produits pleinement maîtrisés. Si l’envie se fait sentir, il s’agira de faire de la lipoplastie. Mais il est également possible de retravailler la symétrie des lèvres en ôtant les petites rides et en faisant de la dermabrasion et du peeling. Enfin, pour avoir des lèvres bien lisses, le lifting peut se faire à travers une incision sur la partie supérieure des lèvres en vue de la relever.

En savoir plus :
www.family-doctor-geneva.ch/medecine-esthetique-a-geneve/injections/toxine-botulique-visages/
www.sgl-esthetique.ch/medecine_esthetique_toxine_botulique.php
www.entourage.ch/fr/solutions/femme/visage-cou-decollete/approche-globale-visage/



 

Josie Bonet



Lu 759 fois




Flashback :