Humeurs - Rumeurs
16/07/2011 12:41

Insolite: Une lettre d'amour arrive 53 ans plus tard

Insolite: Une lettre d'amour arrive 53 ans plus tard; A 29 ans, déjà grand-père; Un pilote survit à une collision entre deux avions.



Notre revue de presse insolite du 16 Juillet 2011

Insolite: Une lettre d'amour arrive 53 ans plus tard
Une lettre d'amour écrite à un étudiant américain va être remise à son destinataire, aujourd'hui septuagénaire, 53 ans après avoir été postée en Pennsylvanie. Une porte-parole de l'université de la California University of Pennsylvania (Cal U) a déclaré que la lettre, portant le cachet de la poste daté du 20 février 1958, était mystérieusement arrivée au service du courrier la semaine dernière. (www.fr.reuters.com) La poste avait des défauts à l'époque mais ça ne s'est jamais arrangé avec le temps!

A 29 ans, déjà grand-père
Shem Davies, du haut de ses 29 ans, est devenu le grand-père le plus jeune du monde. Sa fille Tia, qu'il avait eue à 14 ans, a mis un bébé au monde une semaine avant de fêter ses 15 ans. (www.zigonet.net) Il fut un temps où les filles de 14 ans jouaient à la poupée et les garçons du même âge aux meccanos, l'éducation des enfants n'étaient pas la même. Aujourd'hui, pour l'anniversaire des enfants de cet âge les parents offrent des préservatifs...

Un pilote survit à une collision entre deux avions
Dimanche dernier, lors d'un spectacle aérien à Duxford en Grande Bretagne, le pilote Rob Davies a échappé au pire pendant sa démonstration. En effet, après être entré en collision avec un autre appareil, un Douglas A-1 Skyraider, son avion, un P-51 Mustang datant de la seconde Guerre Mondiale, a commencé à perdre de l'altitude. En bon professionnel, le pilote s'est immédiatement éjecté de l'appareil et a terminé son vol en parachute. Mais, il est cependant responsable de la frayeur causée aux personnes qui ont assisté à la scène. (www.zigonet.net) Ce pilote a eu une chance incroyable car il est passé très près de la mort!

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze



Lu 892 fois




Flashback :