Faits Divers - Société
30/06/2010 13:51

Insolite: les souris font du surf

Insolite: les souris font du surf - Une femme achetait des sex-toys et de la lingerie aux frais de son employeur - Pas d’interdiction du Parlement Européen pour le Nutella - Ovnis à Nancy: en voici un autre, en plein jour cette fois.



Une femme achetait des sex-toys et de la lingerie aux frais de son employeur
Cynthia Low, 44 ans, aurait acheté des centaines de sous-vêtements, des sex-toys, des produits de beauté, des jouets pour enfants et pour adultes, des pilules d'amaigrissement, des DVD et jeux vidéo ainsi que des livres, le tout sur le compte de son employeur en utilisant sa carte de crédit. Elle aurait été démasquée après qu'une recherche a été faite concernant une facture suspecte de 1.800 euros.Et si le montant du larcin n'a pas encore été précisément établi, explique 7sur7, le journal The Oklahoman explique que la note pourrait dépasser les 10.000 dollars soit 8.188 euros. Du côté de l'Université, on explique : "Notre université ne tolérera jamais ce type de comportement [...] Nous continuons notre enquête qui a débuté à la suite de certaines transactions bancaires douteuses."(zigonet)

Pas d’interdiction du Parlement Européen pour le Nutella
Europe  - Nutella, la célèbre pâte à tartiner, a encore de beaux jours devant elle puisque le Parlement européen a tenu à préciser mardi 29 juin qu'il ne souhaitait pas interdire la commercialisation de ce produit. Alors que le débat enfle autour de la célèbre pâte à tartiner Nutella, le Parlement européen a estimé nécessaire de préciser que "les députés ne cherchent pas à interdire la commercialisation des produits Nutella". Pour autant, un projet est en cours afin que les produits hautement caloriques et nutritifs soient signalés via des étiquettes, et notamment le taux de sucre, de lipides, de sel et d'acides gras saturés.(zigonet)

Ovnis à Nancy: en voici un autre, en plein jour cette fois
Vous avez été près d'une centaine à écrire au Post pour corroborer le premier témoignage paru dans L'Est Républicain, à savoir d'étranges points lumineux oranges se déplaçant à une vitesse putîot rapide... "Cela a duré trois ou quatre minutes. Les lumières, très vives, se sont immobilisées un instant, très haut dans le ciel avant de disparaître. Il n'y avait pas de bruit." Très rapidement, les lanternes asiatiques lancées lors de mariages ont été soupçonnées. Le "responsable" du lancer s'est même "dénoncé" au Post. Nadia assure ainsi que ce sont certainement ses amis qui ont envoyé ces petites montgolfières, "lâchées dans le ciel de Pierreville, samedi un peu après minuit, lors d'une fête organisée pour mon 50ème anniversaire.(lepost)

Australie : des souris font du surf
Un Australien a appris à des souris à surfer sur les vagues à l'aide de mini-planches de surf. Shane Wilmott, 39 ans, a réalisé de mini-planches de surf et entrainé des souris à surfer. Ainsi les rongeurs sont capables de défier de petites vagues sur leurs embarcations, répliques à l'identique de planches de surf. M. Wimott explique que contrairement à la croyance populaire les souris sont d'incroyables nageuses et ainsi si l'une tombe à l'eau elle est capable de nager avant qu'il vienne la récupérer. Shane Wilmott a entraîné son premier rongeur il y a 25 ans lorsqu'il était encore adolescent et depuis il élève les souris et les transforme en véritable surfeurs. Les petits rongeurs restent cependant constamment sous la surveillance de leur entraîneur qui redoute les accidents ou les attaques de mouettes.(Zigonet)

Victor Nouioua



Lu 942 fois




Flashback :