Faits Divers - Société
28/12/2007 10:03

L'Oise: un père est soupçonné d'avoir tué ses trois enfants


L'homme, qui serait âgé de 37 ans selon le maire de la commune, a été hospitalisé, ainsi que la mère des enfants, qu'il n'aurait pas agressée, selon le procureur de la République de Beauvais James Juan, qui était sur place vendredi vers 08H30.



Un père est soupçonné d'avoir tué ses trois enfants, deux garçons et une fille âgés de trois à sept ans, avant de tenter de se suicider vendredi matin à Bornel (Oise), à environ 35 km de Beauvais.

Le père de famille aurait tué pour des raisons encore inconnues ses trois enfants à l'arme blanche avant de tenter de se suicider, a-t-il ajouté, sans plus de précisions.

"J'ai été prévenu par un adjoint qui habite dans le même immeuble et qui avait entendu des cris", a déclaré à l'AFP Yvan Levasseur, maire de la commune, qui s'est rendu sur place "vers 05H30-06H00".

"Les pompiers sont arrivés devant moi. J'ai vu le père de famille sur le parking de la résidence, où il a apparemment tenté de se suicider en s'égorgeant ou en se coupant l'artère fémorale", a ajouté M. Levasseur.

"Actuellement, personne ne peut sortir du parking ou s'y rendre, les gendarmes y cherchent des indices", a-t-il précisé.

"La scène devait être horrible, j'ai entendu un officier de gendarmerie interdire à certains gendarmes d'entrer dans le logement à cause de cela", a-t-il conclu.

Selon M. Levasseur, la famille était arrivée d'une commune voisine à Bornel il y a environ un an et habitait au dernier étage d'une petite résidence de trois étages.

Source: http://fr.news.yahoo.com

Yasmina Kehiha



Lu 758 fois




Flashback :