France
03/04/2015 00:04

LE PEN avoue la présence de petainistes au FN

Jean Marie LE Pen, ci-devant président d'honneur - si honneur il y a chez cet homme - a avoué sur RMC la présence de pétainistes dans les rangs du FN ( Front National ). Il n'a pas avoué ses sympathies pour l'OAS et - m'a-t-on dit - pour les attentats commis en France par cette organisation qui avait l'intention de renverser la République.



Que Marine Le Pen désavoue les déclarations de son père à propos "des chambres à gaz, détail de l'histoire" ne change rien aux plus de cinq millions de Français nostalgiques de la France coloniale, anti-sémite et fasciste,  surtout lorsque Zemmour et consorts insinuent que les immigrés vont remplacer les Français "de souche" comme si les dits Français étaient des arbres plantés en attendant qu'on les tronçonne. Non, voter pour le FN - et jean Marie Le Pen l'a confirmé aujourd’hui - n'est pas un vote de contestation mais bien d'adhésion à une idéologie revancharde qui prend sa source dans l'anti-républicanisme le plus nauséabond, celui qui exècre notre devise universaliste " Liberté Égalité Fraternité".
Ce qui n'est plus supportable pour cinq millions d'entre nous est que la simple vue d'un immigré les renvoie à la décolonisation qu'ils vivent encore comme un échec, au cosmopolitisme qui fait la richesse culturelle de notre pays.
Pour finir je vous soumets pour mémoire les rappels suivants:
- « La France est gouvernée par des pédérastes : Sartre, Camus, Mauriac » ( Jean Marie Le Pen, L'Express, 18 mars 1955).
- Jean Marie le Pen est accusé, dans les années 1980, d'avoir pratiqué la torture durant la guerre d'Algérie. il nie ces accusations et porte l'affaire devant la justice. Il gagne plusieurs procès en diffamation : contre Serge July et Libération en 1986, Michel Polac et Le Canard enchaîné en 1989 et René Vautier en 1988 puis en 1989. Il est débouté de ses plaintes contre Michel Rocard en 2000, Pierre Vidal-Naquet en 2001 et Le Monde en 2005, la Cour de cassation ne s'étant pas prononcée sur le fond en raison de l'amnistie en vigueur. ( Wikipedia).
Que la République pardonne ne leur suffit pas, la crise économique autorise leur xénophobie et leur plan est simple: prendre le pouvoir et transformer la France en ghetto culturel raciste et j'ai bien peur qu'ils y parviennent.

Henri Vario-Nouioua



Lu 766 fois




Flashback :