Humeurs - Rumeurs
22/09/2011 14:37

La caméra cachée dans les toilettes

La caméra cachée dans les toilettes; Il poursuit Starbucks pour une caméra cachée dans les toilettes; Il construit une maison comme les Hobbits; Un village d'igloo pour hôtel.



Notre revue de presse insolite du 22 Septembre 2011

Il poursuit Starbucks pour une caméra cachée dans les toilettes
William Yockey, 28 ans, originaire de Virginie aux États-Unis, accuse Starbucks d'atteinte à la vie privée, de négligence, de stress émotionnel et de mauvaise gestion de ses employés. Il réclame 3 millions de dollars de dommages et intérêts. Le motif ? Sa petite fille âgée de 5 ans aurait, selon ses dires, trouvé une caméra cachée dans les toilettes d'un des cafés du groupe à Washington d'après les médias. (www.zigonet.com) Ce n'est pas la première plainte contre Starbucks pour des caméras cachées dans les toilettes...

Il construit une maison comme les Hobbits
David Dale et Jasmin Saville, deux habitants du Pays de Galle, excédés de devoir payer des charges hypothécaires énormes, ont décidé de sortir des circuits traditionnels pour acquérir leur maison. Ils ont décidé de la construire de leurs propres mains et n'ont dépensé en tout et pour tout que 3000 livres, soit environ 3400 euros. David Dale n'a eu besoin que de quatre mois et de très peu d'outils pour construire sa maison. Il s'est presque uniquement servi d'une pince, d'un marteau et d'une scie. Il a utilisé des matériaux simples, surtout du bois et un peu de métal. (www.zigonet.com) Une idée très originale!

Un village d'igloo pour hôtel
Vous souhaitez vous offrir un séjour 100% nature dans un coin reculé du monde, tout en jouant la carte de l'originalité ? Alors optez pour cette chaine hôtelière d'un genre inédit. Basé à Kakslauttanen en Finlande, ce surprenant hôtel est composé de dizaines d'igloos destinés à vous faire passer un séjour inoubliable façon esquimaux de l'Arctique! (www.zigonet.com) De quoi passer une nuit magique!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 998 fois




Flashback :