Art et Culture
27/09/2011 17:04

La fin de nos Desperate Housewives préférées?

La fin de nos Desperate Housewives préférées?; Le marathon de la mode; La fin de Desperate Housewives; Dita Von Teese et Fergie prennent leur pied.



Notre revue de presse art et culture du 27 Septembre 2011

Le marathon de la mode
Après New York, Londres et Milan, le marathon de la mode s'achève à Paris, où seront présentées à partir de ce mardi et pendant neuf jours les collections de prêt-à-porter de l'été prochain dans un contexte marqué par la valse des créateurs et un très attendu jeu de chaises musicales chez LVMH. (www.fr.reuters.com) Avec tous les changements qu'il y a eu dans le domaine de la mode, notament avec le départ de Galiano, on s'attend à du grand!

La fin de Desperate Housewives?
Diffusé sur la chaîne ABC, le premier épisode de la dernière saison de Desperate a réuni 9,8 millions de téléspectateurs. Rien de bien désespérant dans ce résultat, somme toute respectable, mais la série nous avait habitués à d'autres records. A titre de comparaison, la saison 7 avait démarré à 12,8 millions et la saison 1 à plus de 21 millions ! Même les femmes au foyer ont un jour besoin de prendre la retraite... (www.tvmag.com) La série était pourtant un bon moyen pour faire une bonne audience.

Dita Von Teese et Fergie prennent leur pied
Une analyse de 52 minutes sur le phénomène qui n'épargne aucune femme et sur la relation qui les lie à leurs quelques centimètres de talons... Pour venir à la rescousse de la réalisatrice, une pléiade d'invités comme Manolo Blahnik, Christian Louboutin, Walter Steiger, Pierre Hardy ou encore Bruno Frisoni du côté des créateurs et Dita Von Teese, Fergie ou encore Kelly Rowland du côté des artistes. (www.purepeople.com) Les télespectatrices prendront elles aussi leur pied devant leur écran!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua








Flashback :