Art et Culture
22/09/2011 15:38

La guerre des boutons ou la guerre des chiffres?

La guerre des boutons ou la guerre des chiffres; La guerre des boutons fait rage; L'affaire DSK: télé-réalité?; La fin de D&G.



Notre revue de presse art et culture du 22 Septembre 2011

La guerre des boutons fait rage
Zoom sur les chiffres A première vue, les premières séances parisiennes des deux films n'ont rien d'extraordinaire : 1901 entrées la semaine dernière pour La guerre des boutons de Yann Samuell et 1579 pour le second, hier (La nouvelle guerre des boutons de Christophe Barratier). On est loin des 3273 billets vendus du démarrage de Rien à déclarer, pour l'instant le plus grand succès français de l'année.Pourtant, sur toute la première journée, l'écart se resserre et le succès est finalement au rendez-vous. (www.premiere.fr) Drôle d'idée que de sortir un remake du même film à seulement une semaine d'intervale!

L'affaire DSK: télé-réalité?
Outre-Atlantique, c'est par le prisme de la télévision que l'affaire refait l'actualité. La série New York Unité Spéciale - qui suit le quotidien de la Sex Crime Unit de Manhattan qui a justement mené l'enquête contre DSK - a consacré le premier épisode de la saison 13 à l'affaire. Nos confrères de Puremédias ont réalisé un petit montage des moments-clés de l'épisode et l'ont sous-titré. (www.purepeople.com) Un épisode qui fera surement beaucoup d'audimat!

La fin de D&G
La ligne bis créée par le duo italien Domenico Dolce et Stefano Gabbana fait ses adieux à la mode. Les deux créateurs ont choisi le jour de leur défilé printemps-été 2012 pour le communiquer. " A partir des prochaines saisons, D&G fera partie de la première ligne Dolce & Gabbana, ce qui donnera plus de force et d'énergie à nos collections ", a-t-on pu lire dans le communiqué. " Nous sommes très heureux, pour nous c'est comme retourner en arrière dans le temps, comme quand nous avons débuté notre carrière ", continuent les deux stylistes. (www.elle.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua








Flashback :