Faits Divers - Société
01/10/2011 11:39

Le bébé né après la mort de sa mère

Le bébé né après la mort de sa mère; Un bébé né juste après le meurtre de sa mère; Une jeune fille est sauvée par un internaute; Il meurt en défendant une jeune femme.



Notre revue de presse faits divers du 1 Octobre 2011

Un bébé né juste après le meurtre de sa mère
Un homme a tiré une balle dans la tête d'une femme enceinte avant de viser une autre femme à la poitrine. Ensuite, l'homme de 34 ans a mis fin à ses jours. La jeune femme de 36 ans, blessée à la tête était en arrêt cardiaque. Malgré leurs efforts, les sauveteurs n'ont pas pu la sauver. Mais son bébé était arrivé à terme. "Le bébé, un garçon, a été mis au monde par une césarienne pratiquée sur place, puis hospitalisé. Son coeur s'était arrêté quand il est né et il a dû être réanimé" à expliqué une secouriste du service des urgences médicales commente le quotidien Sud-Ouest. (www.lepost.fr) Le bébé est sans doute un miraculé.

Une jeune fille est sauvée par un internaute
Mercredi soir, une adolescente de 13 ans vivant à Saint-Rome-de-Tarn (Aveyron) a avalé des médicaments devant sa webcam. Heureusement, elle était en train de parler avec un jeune alsacien qui, inquiet, a appelé la police de Strasbourg. Les policiers ont prévenu les gendarmes de l'Aveyron. Une équipe de pompiers et des gendarmes se sont rendus au domicile de la jeune fille. (www.lepost.fr) Le jeune homme a sauvé une vie en quelques sortes.

Il meurt en défendant une jeune femme
Jeudi soir, un homme monte dans une rame du métro de la ligne 7 à la station Stalingrad (Xe arrondissement) de Paris. Il importune alors une jeune femme. Un voyageur intervient et s'interpose pour défendre la femme. Les insultent pleuvent entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Puis l'agresseur pousse sur les voies l'homme qui s'était interposé. Il est électrocuté. Les secours arrivent très vite mais il est trop tard. L'homme est mort sur le coup. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 742 fois




Flashback :