France
28/09/2011 13:10

Le président "zig-zag"

Le président "zig-zag"; François Hollande creuse l'écart; Sarkozy est un président "zig-zag" selon Hollande; Selon les Français, les politiques sont "plutôt corrompus".



Notre revue de presse politique du 28 Septembre 2011

François Hollande creuse l'écart
François Hollande creuse l'écart avec Martine Aubry et Ségolène Royal, selon un baromètre de la primaire socialiste Ipsos pour France Télévisions, Radio France et Le Monde publié mercredi. Selon cette enquête publiée à quelques heures du deuxième débat télévisé de la campagne du PS, le député de Corrèze est crédité de 44% d'intentions de vote au premier tour, en hausse de deux points. (www.fr.reuters.com)

Sarkozy est un président "zig-zag" selon Hollande
Depuis le début de sa campagne, le socialiste martèle que Nicolas Sarkozy est un président "anormal", afin de mieux préciser qu'il est, lui, un "président normal". Petit changement toutefois depuis une semaine : Nicolas Sarkozy n'est plus présenté comme "anormal" mais comme un "président zig-zag". Au cours de deux meetings au moins, le candidat en tête des sondages a utilisé cette expression. (www.lepost.fr)

Selon les Français, les politiques sont "plutôt corrompus"
Selon un sondage TNS-Sofres pour la matinale de Canal+ mercredi, élus et dirigeants politiques seraient d'une manière générale "plutôt corrompus" pour 72% des Français. Et seulement 19% d'entre eux trouvent les politiques "plutôt honnêtes". Ultime désaveu : un quart des sondés (25%) déclarent ne faire confiance à aucune des formations politiques pour lutter contre la corruption. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 423 fois




Flashback :