Art et Culture
13/09/2011 11:15

Les coups durs de la musique

Les coups durs de la musique; Les fans se mobilisent pour Renaud; Sinclair: coup dur pour sa carrière;
Miossec: son nouvel album livre ses secrets.



Notre revue de presse musique du 13 Septembre 2011

Les fans se mobilisent pour Renaud
Renaud avait bouleversé ses fans lorsqu'il y a quelques mois, il avouait avoir le moral au plus bas, et se sentir incapable d'écrire à nouveau. Bouleversés par ces déclarations, les fans de Renaud ont alors décidé de se mobiliser pour le soutenir. Sur Facebook, ils ont crée un groupe simplement baptisé Soutenons Renaud Séchan. "Soyons tous unis et solidaires pour soutenir RENAUD, qui traverse des moments difficiles !!! Essayons ensemble de lui redonner l'espoir et la joie de VIVRE !". (www.newsdestars.com) Facebook est très souvent le lien entre les artistes et les fans.

Sinclair: coup dur pour sa carrière
Sinclair a sans doute vu trop grand. Le chanteur français est contraint et forcé d'annuler la moitié de sa tournée qui doit s'ouvrir le 6 mars 2012 au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand. En cause : le cuisant échec commercial de son album éponyme, sorti en mai 2011. Il s'agit pourtant de son premier disque depuis cinq ans, alors que Sinclair revenait à la musique plus populaire que jamais grâce à ses deux saisons au sein du jury de Nouvelle Star sur M6. (www.purepeople.com) Qui a dit que les stars n'avaient jamais de soucis?

Miossec: son nouvel album livre ses secrets
Le chanteur breton livre son 8e album, Chansons ordinaires, un bilan intime sombre plutôt réussi. Mais pas toujours. Après avoir écrit des textes pour Nolwenn Leroy et Axelle Red, Christophe Miossec revient avec un huitième album intitulé Chansons ordinaires. Onze morceaux dont le titre commence par le mot chanson. C'est une sorte de best of des thèmes et tourments du chanteur, qui dresse ici un bilan sombre sur les illusions et les amis perdus. (www.lexpress.fr) Des chansons pas très joyeuses apparemment.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua








Flashback :