France
25/02/2008 14:02

Marine Le Pen juge l'impulsivité de Nicolas Sarkozy 'un peu inquiétante'


Marine Le Pen a raillé lundi l'impulsivité "un peu inquiétante" du président de la République Nicolas Sarkozy qui s'est accroché avec un visiteur du Salon de l'Agriculture samedi. "Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de lui retirer le bouton nucléaire, parce que ça commence à devenir un petit peu inquiétant, cette impulsivité", a ironisé la vice-présidente du Front national.



"Tous les Français se rendent compte que ça affaiblit la fonction de président", a commenté Mme Le Pen. "Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois".

Avant de conclure sur une question "plus personnelle": "Je ne sais pas trop comment je vais expliquer à mon fils de neuf ans qu'il ne faut pas qu'il dise de gros mots".

Le site Internet du quotidien "Le Parisien" a mis en ligne samedi des images de la visite du chef de l'Etat au Salon de l'Agriculture sur lesquelles le président répond "casse-toi alors, pauvre con" à un visiteur qui vient de lui lancer "touche-moi pas, tu me salis" en refusant de lui serrer la main.

Yahoo.fr

M.D/sourcesWeb



Lu 962 fois




Flashback :