Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance en Suisse
10/07/2018 - 11:29

Medium ? La vie après la mort parlons en !

La vie après la mort est une question récurrente depuis l'aube de la civilisation ! Est-ce que dans notre inconscient nous voulons vraiment savoir ? Difficile à dire ! Explorons la question plus en détails !



Chaque culture et chaque religion imaginaient à leur manière ce qui nous attend après la mort ! Une récompense, une punition ou simplement la condamnation à vivre pour toujours dans l'ombre des Enfers. Oui, aujourd'hui nous parlons d'au delà : un thème que, peut-être, beaucoup préféreraient éviter par superstition. L'homme a toujours cru et espère que la vie ne s'arrêtera pas lorsque son cœur s'arrêtera de battre. Bien que nous n'en ayons aucune preuve, nous sommes tous fondamentalement convaincus que cela ne peut pas mettre fin à tout cela et qu'il nous reste quelque chose. "Bien sûr, toutes les cultures du monde disent qu'il y a l'"au-delà" et cela découle essentiellement du désir de survivre à cette réalité matérielle que nous ne connaissons même pas jusqu'au bout. Pour nous pousser à croire, cependant, à mon avis, il y a aussi les réminiscences inconscientes d'une autre vie, d'une autre réalité que nous avons déjà expérimentée. Peut-être que nous comprenons une autre dimension, seulement peu peuvent la voir comme nous les mediums. Tout le monde sent que cette existence existe au-delà de la mort, c'est un fait ! Mais où finit notre âme ou conscience quand nous mourrons? Est-elle dispersée et finit dans l'espace ou reste-t-elle en quelque sorte composée et va-t-elle ailleurs, dans une dimension qui l'accueille? Il y a beaucoup de témoignages qui indiqueraient que cette âme va réellement à un autre endroit avec d'autres âmes. Je crois que tout est une question des énergies dont nous sommes faits, qui, au moment de la mort, sont transformées. Einstein le dit: masse = énergie. Mais la science d'Einstein dit aussi qu'il n'y a pas seulement les 3 dimensions dans lesquelles nous sommes en ce moment (hauteur, largeur et profondeur) mais il y a des dimensions cachées. Personne ne sait comment elles sont faites, qui vit là-bas ou comment ils y vivent, mais l'important est que les mathématiques les admettent.

Les consultations médiumniques sur notre site internet doivent toujours avoir des objectifs très précis ! On ne consulte pas les personnes décédées sans très bonnes raisons. Il se peut que selon ce que vous souhaitiez résoudre une consultation avec arbre généalogique soit indispensable.

Sachez en plus en lisant notre site https://voyante.ch
Antoine pour voyante.ch


Antoine de voyante.ch






Antoine de voyante.ch

Flashback :
< >

Jeudi 20 Septembre 2018 - 07:00 Voyance Luxembourg ?





Partageons sur FacebooK