Art et Culture
11/12/2009 14:06

Miss France 2010 : Malika Ménard reine des médias cette semaine !

Après les shootings photos, la nouvelle Miss France, Malika Ménard, a poursuivi son marathon à la rencontre des journalistes. Une aubaine pour celle qui souhaite exercer ce métier après son année de règne ! Elle est belle mais aussi "brillante", souligne Geneviève de Fontenay dans une interview à Jean-Marc Morandini.



La nouvelle Miss France Malika Ménard l'a prouvé dès lundi 7 décembre, juste après le week-end de son élection, en s'essayant à l'exercice de l'interview.

Une belle occasion pour la jolie Normande de 22 ans étudiante en licence de Droit de savoir si le journalisme est bien fait pour elle.

Car avant que son amie ne l'inscrive à l'élection de Miss France 2010 en dernière minute, Malika rêvait de devenir journaliste, tout comme Bruno Guillon , Nikos Aliagas , Jean-Marc Morandini ou encore Christophe Beaugrand qui ont pu l'interroger.

Un vrai marathon l'attendait pour cela dès lundi matin 7h30, où Bruno Guillon l'interrogeait à l'antenne de Virgin Radio ( voir la vidéo complète ) dans sa matinale. A 8h40, Malika était ensuite invitée au 6/9 de NRJ face à Nikos Aliagas . Avant Jean-Marc Morandini et Christophe Beaugrand qui l'attendaient pour Le grand direct d'Europe 1 à 12h10, la belle avait rendez-vous sur le plateau de LCI pour sa première télévision.

Cet emploi du temps chargé était sans compter sur les interviews qui ont suivi le lendemain avec la presse écrite, les enregistrements d'émissions et les sites internet comme Premiere.fr ( voir notre interview de Malika Ménard ).

Bref, la petite voit sa vie se boulverser et les fans continuer à se demander si elle a oui ou non un petit ami et si ses origines sont marocaines...

Pas facile d'être Miss France 2010 !



Source: Première via Yahoo News

Awa Diakhate








Flashback :