Humeurs - Rumeurs
19/09/2011 16:14

Nicolas Cage serait un vampire

Nicolas Cage serait un vampire; Il affirme que Nicolas Cage est un vampire; Les super-héros aussi étaient des foetus; L'adolescent des bois.



Notre revue de presse insolite du 19 Septembre 2011

Il affirme que Nicolas Cage est un vampire
Un collectionneur a mis aux enchères une photographie sur laquelle pose un homme qui ressemble étrangement à Nicolas Cage. Le propriétaire estime que le cliché a été pris à Bristol (Tennessee) à la fin de la guerre de Sécession (1861-1865). Conclusion du vendeur : "Nicolas Cage est un vampire". C'est d'ailleurs le nom qu'il a donné à la photographie mise en vente sur eBay. (www.lepost.fr) Il est vrai que la ressemblance est très troublante!

Les super-héros aussi étaient des foetus
On doit ce travail étonnant à l'artiste et sculpteur français Alexandre Nicolas, auteur d'une étrange collection de figurines découvrant les super-héros Marvel à l'état... de foetus! Très originale, cette série de sculptures nous laisse alors imaginer à quoi pouvaient bien ressembler Batman, Wonder Woman ou encore Hulk lorsque ceux-ci était encore dans le ventre de leur maman! Comme plongés dans un liquide amniotique, ces êtres étranges, possédant tous déjà leurs tenues respectives, semblent ainsi attendre sagement l'heure de leur naissance. (www.zigonet.com) Il fallait y penser!

L'adolescent des bois
A Berlin, un adolescent mystérieux a été retrouvé. Selon ses déclarations à la police, il aurait passé cinq ans dans la forêt avec son père. Il s'appelle Ray et aurait vécu 5 ans dans les bois selon ses dires. Le 5 septembre, cet adolescent de 17 ou 18 ans s'est présenté devant l'Hôtel de Ville de Berlin. Selon la police, qui est à la recherche de son identité, ce jeune homme n'a aucune idée de son origine et ne parle que quelques mots d'allemand. Néanmoins, son état physique est bon. (www.zigonet.com) Une affaire très mystérieuse!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 566 fois




Flashback :