Faits Divers - Société
18/07/2011 18:56

People: Lady Gaga va trop loin

People: Lady Gaga va trop loin; Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton fiancés ? La Pussycat Doll dément; Jennifer Garner a beau nier être enceinte, son petit ventre laisse planer le doute!; Johnny Hallyday, philosophe.



Notre revue de presse people du 18 Juillet 2011

People: Lady Gaga va trop loin
En concert en Australie, dans la ville de Sydney dont elle vient d'être nommée citoyenne d'honneur, Lady Gaga a une nouvelle fois prouvé qu'elle n'était jamais à court d'idées en matière de provocation. C'est en fauteuil roulant qu'elle a réalisé une partie de son show, s'attirant alors les foudres de ses fans handicapés... (www.newsdestars.com) Lady Gaga va décidement trop loin pour faire parler d'elle! A-t-elle pensé aux personnes handicapées que ça pourrait choquer?

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton fiancés ? La Pussycat Doll dément
Réactualisation : Les fiançailles de la chanteuse sexy Nicole Scherzinger et du pilote automobile Lewis Hamilton n'ont pas eu lieu. La Pussycat Doll a ainsi déclaré avec décontraction à travers son Twitter ce 18 juillet : "Lewis et moi nous sommes réveillés ce matin et nous avons lu que nous étions fiancés ! Désolée de vous décevoir, mais ce n'est pas vrai :)" (www.purepeople.com) Qui ça interésse franchement?

Jennifer Garner a beau nier être enceinte, son petit ventre laisse planer le doute!
Mais où sont donc passés les jolis abdos de la Sydney Bristow d'Alias ? A 39 ans, l'actrice Jennifer Garner est loin d'afficher un ventre plat, ce qui pousse forcément au questionnement. Or la maman de Violet, 5 ans et demi, et Seraphina, 2 ans et demi, continue à nier qu'elle attend un troisième enfant. Etrange quand on sait que son mari Ben Affleckaurait aimé avoir un garçon! (www.premiere.fr) Peut-être y-aura-t-il une bonne nouvelle pour le papa d'ici quelques mois...

Johnny Hallyday, philosophe
Frôler la mort de très près l'a chamboulé. Maintenant, il se préoccupe de l'essentiel. « C'est tellement normal de se réveiller le matin, de respirer et de voir le soleil ou la pluie et de pouvoir parler au téléphone avec un ami et de voir sa famille et ses enfants grandir, que ça ne vous touche plus. Mais quand vous êtes passé à ça de la mort, vous réalisez que chaque matin est un don de Dieu. Merci la vie. » (www.voici.fr) Waouh, trop beau. Quand Johnny philosophe, ça envoie du lourd.

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze



Lu 1238 fois




Flashback :