Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Internet
15/12/2008 - 18:38

Publireportages: affiliation pour les webmasters

Webmasters, augmentez vos gains en proposant les services exclusifs d'Editoweb Magazine à vos visiteurs ou à vos clients. Nous vous proposons d'insérer un lien dans vos pages qui mène à notre produit Publireportage en temps réel dans GooGLE. En devenant Revendeur affilié, vous gagnerez 50% du prix affiché. Allopass (HI-MEDIA/MOBIQUID) assure la répartition des gains, la sécurité anti-fraude et la fourniture du lien à insérer dans vos pages.



Un publireportage Editoweb est un dossier ou article publicitaire rédigé par l'annonceur ou son agence de communication destiné à être inséré dans nos pages.

Un publireportage acheté par vos visiteurs ou vos clients dans le cadre de cette affiliation utilise le format, la mise en page, la police et la taille des caractères d'Editoweb, comme les articles rédactionnels.

Un publireportage Editoweb, comme tous les autres articles, est relayé en temps réel dans GooGLE Actualités et dans le moteur de recherche de GooGLE: un excellent moyen de se faire connaître ou de lancer une nouveauté dans le plus grand support internet francophone.

Cliquez ICI pour afficher la page vers laquelle vos visiteurs seront redirigés.


Editoweb offre à tout webmaster qui s'affilie un article consacré à son site
internet avec un lien et relayé dans Google: cliquez ici
Pour vous affilier à notre produit:
Vous avez déjà un compte Allopass, munissez-vous de l'adresse Email avec laquelle vous vous identifiez habituellement sur Allopass et cliquez sur ce logo pour vous affilier:



Sylvie Delhaye






Sylvie Delhaye

Flashback :
< >

Mercredi 7 Septembre 2016 - 21:29 Windows 10: réparer le bug du menu démarrer

Mardi 1 Septembre 2015 - 21:36 Google change et change de logo: pourquoi?

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:09 Les secrets de Facebook


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK