Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance en Suisse
10/07/2018 - 13:42

Rêve prémonitoire ?

Les rêves peuvent se montrer terriblement perturbants car ils touchent profondément les cordes sensibles bien cachées en vous !



Interpréter les rêves, c'est découvrir et analyser dans les moindres détails tout ce qui échappe à notre contrôle direct et à notre rationalité, c'est un désir et presque un besoin inné chez l'homme. Et les rêves s'intègrent parfaitement dans cette image: ils sont irrationnels, nous ne pouvons pas les gérer, et leur caractère perturbateur nous bouleverse souvent. En fait, ils peuvent être une simple photo déformée de la réalité dans laquelle nous sommes immergés, ou même la photo irréelle d'un monde imaginaire, mais dans certains cas, avec une force incroyable et presque effrayante, ils peuvent amener des états émotionnels, des peurs qui refont surface. Les rêves ramènent aussi des sentiments, malgré nos efforts constants pour les cacher, les étouffer et les masquer à la lumière du jour. Personne n'est en sécurité la nuit. Dans l'Antiquité et dans le Livre des Rêves, les rêves, ou plutôt le sens des rêves, n'avaient rien de psychologiquement éloigné: ils n'étaient pas reconnus comme valables au niveau psychiatrique ou psychologique. C'était simplement une question de se souvenir de son rêve jusqu'au matin, puis de se précipiter pour vérifier avec quel numéro il était jumelé et essayer la chance donc, en jouant ce que nous appelons maintenant le jeu de loto. Par exemple, imaginez rêver de souris: habituellement, ce rêve est associé à une maladie ou au diable, donc rêver de souris est un signe de notre peur ou de notre agitation. Cependant, si vous rêvez d'une petite souris mignonne, cela est généralement interprété comme un signe de bonne chance. D'un autre côté, rêver de Serpents peut avoir d'innombrables significations. Il peut symboliser le sexe masculin, vers lequel nous ressentons une forte attirance, mais en même temps nous en avons un peu peur; il peut symboliser le danger d'une tromperie ou d'un piège, s'il nous arrive de rêver la langue fourchue du serpent; ou encore, cela peut indiquer un changement à l'horizon.

Sachez en plus en lisant mon prochain article sur les rêves !

Camilla de destin.ch
https://destin.ch/voyants/camilla/


Camilla de destin.ch






Camilla de destin.ch

Flashback :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:52 Channeling ?

Jeudi 15 Novembre 2018 - 15:37 Medium ? Vous avez dit Medium ?

Mardi 13 Novembre 2018 - 08:58 Voyance et clairvoyance ? Quelle différence ?





Partageons sur FacebooK