Faits Divers - Société
01/07/2010 14:05

Seins nus pour régler ses problèmes de voisinage

Star Wars + cornemuse + monocycle = LOL - Une femme se met seins nus pour régler ses problèmes de voisinage - La pub Diesel choque l'Angleterre, et vous? - Il sauve deux oiseaux et risque 6 mois de prison: on est où là?



Star Wars + cornemuse + monocycle = LOL
Une fusion entre Reddit et Neatorama, ça fait forcément des étincelles pas comme les autres. Le bébé de cette collaboration est un concours de stupidités nommé GTFO (oui, vous connaissez la signification de l'abréviation, on sait), et cette vidéo profondément grotesque en est l'une des contributions. Alors oui, certains trouveront ça absurde de jouer le thème principal de Star Wars à la cornemuse sur un monocycle dans un espace vert. Perso, on adore. D'abord, parce qu'il faut l'étincelle de névrose nécessaire pour penser associer ces trois choses en une seule et même activité. Ensuite, on salue l'acharnement qui a dû être primordial pour réaliser cette absurde tâche. Enfin, il ne faut vraiment, vraiment pas avoir honte.(fluctuat)

Une femme se met seins nus pour régler ses problèmes de voisinage
A Seely's Bay (Ontario) au Canada, une femme a trouvé le moyen de calmer son petit voisin: elle lui a montré ses seins. Les grands-parents de l'enfant, âgé d'à peine cinq ans, ont alors prévenus la police, mais celle-ci n'est pas intervenue. Au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins à l'air si ce n'est pas à des fins sexuelles ou commerciales. Cette dame, âgée de 56 ans, ne supportait plus le bruyant petit voisin. Un après-midi de cette fin de mois de juin, le fils de la maison d'à côté décide de faire une promenade en VTT à côté de chez elle. Pour la brave dame, c'en est trop. Il fait beaucoup trop de bruit. Ayant déjà prévenue plusieurs fois les autorités, elle tente l'opération de la dernière chance, qu'elle qualifie de «naturelle»: elle décide de se mettre à sa fenêtre la poitrine à l'air.(20minutes)

La pub Diesel choque l'Angleterre, et vous?
Décidément la perfide Albion est aussi bien prude. La dernière campagne de la marque de jeans Diesel y a été interdite d'affichage, jugée trop crue pour les enfants. Le thème récurrent des publicités Diesel, qui vend aux ados et se met donc à leur niveau c'est "soyez stupides" (Be stupid). Cela donne toute une série d'images amusantes où de beaux jeunes gens minces et bronzés feraient passer les lapins crétins pour des prix Nobel de physique. Et donc, la nouvelle campagne, ainsi que le raconte L'Express style est l'objet de l'ire des associations de vertu.(lepost)

Il sauve deux oiseaux et risque 6 mois de prison: on est où là?
Un président de club ornithologique est convoqué devant le tribunal correctionnel uniquement parce qu'il a recueilli deux merles blessés et fait éclore chez lui deux oeufs de pinson. Non, nous ne sommes pas dans la quatrième dimension, mais bien dans le Béarn, avec un faits divers raconté en détails par La République des Pyrénées. Tout commence au coeur de l'hiver 2007-2008. Deux merles blessés sont confiés au club de Christian. Celui-ci les installe chez lui, dans une volière « avec une tourterelle pour limiter leur stress ».  Au printemps suivant, Christian trouve deux oeufs de pinson dans un nid partiellement détruit. Il les récupère, les fait couver par des canaris.(lepost)

Condeleezza Rice et Aretha Franklin réunies autour d’un piano
Si beaucoup connaissent le talent d'Aretha Franklin en terme de chant, peu de personnes connaissent les talents de pianiste de l'ancienne secrétaire d'État. Pourtant, cette dernière devrait accompagner la chanteuse le 27 juillet prochain, à l'occasion d'un concert unique dont l'objectif est de récolter le maximum d'argent à destination de programmes éducatifs. Si on en croit le Mann Center où se déroulera le concert, la femme politique jouera au piano tandis que la chanteuse interprétera plusieurs de ses tubes.Et l'AFP de rappeler que cette collaboration est unique bien que Condeleezza Rice a déjà joué en compagnie de grands musiciens comme Yo-Yo Ma.(zigonet)

Victor Nouioua



Lu 2714 fois




Flashback :