Sommaire


Publi-Reportages
12/04/2019 - 10:15

Spécialistes de la liposuccion

Se débarrasser des cuisses trop encombrantes que dame nature nous a attachées, a toujours été le rêve de tous ceux qui sont persécutés par une adiposité excessive ou qui ont un corps nettement disproportionné. La chirurgie esthétique moderne permet de retrouver l'harmonie d'un physique parfait grâce à la liposuccion. La liposuccion est une intervention chirurgicale qui permet d'éliminer l'excès de graisse, qui est aspiré du corps par des machines spéciales : elle s'accompagne presque toujours d'une abdominoplastie ou liposculpture et de diverses opérations pour remodeler le corps et lui donner une forme sinueuse après élimination du gras.



Comme pour toute intervention chirurgicale, il est essentiel de prêter une attention particulière au centre qui réalisera votre liposuccion : assurez-vous que le médecin qui va opérer est spécialisé en chirurgie esthétique et vérifiez soigneusement l'historique de la clinique / clinique externe pour vous assurer qu'il n'y a aucun client insatisfait. Vérifier que le patient est suivi dans toutes les phases pré et postopératoires, avec au moins une visite préventive pour évaluer la faisabilité de l'intervention, des examens préopératoires et des contrôles périodiques après liposuccion. Si possible, demandez conseil à des personnes qui ont déjà pratiqué l'opération. Un dernier conseil : si vous n'êtes pas sûr à 100% que la liposuccion est la bonne solution pour vous, commencez votre voyage en essayant une des techniques alternatives que nous vous proposons dans cet article. Beaucoup de gens peuvent se débarrasser de l'excès de graisse sans avoir besoin d'un scalpel !

Quand est-il conseillé de recourir à la liposuccion ?


Comme il s'agit d'une opération chirurgicale, il y a de nombreux risques à prendre en considération. La liposuccion est un processus très invasif qui implique une coupure importante dans la zone affectée, afin d'insérer les machines d'aspiration. En plus d'être soumis au stress de l'intervention, le corps est privé d'une masse graisseuse importante, ce qui entraîne un stress pouvant entraîner des complications postopératoires et une inflammation. Pour ces raisons, la liposuccion ne devrait être envisagée que dans les cas de surpoids important, de malformations corporelles, de formes disproportionnées et d'accumulation de graisse qui ne peuvent être éliminées par la seule activité physique.

N'oubliez pas non plus que l'opération ne réussira que si elle est accompagnée d'une diète stricte dans les mois qui suivent : en plus de porter une gaine remodelante, vous devez respecter le régime alimentaire qui vous sera prescrit par votre médecin pour ne pas contrecarrer les effets de la liposuccion.
 

Site Internet à connaître :

  1. https://www.entourage.ch/fr/technologies/chirurgie-esthetique/liposuccion/
  2. https://www.chuv.ch/fr/chuv-home/patients-et-familles/specialites-medicales/atlas-medical-thematique/membres-et-articulations/liposuccion/
  3. http://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-de-la-silhouette/lipoaspiration/
 

Sanjay Gasham








Flashback :
< >

Mercredi 12 Juin 2019 - 11:47 Appartement à vendre Chailly sur Montreux

Mardi 14 Mai 2019 - 09:48 Comblement des rides avec Filler


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: