Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
12/10/2007 - 03:07

Sport-Auto Formule1 GP du Brésil: Kazuki Nakajima remplace Alexander Würz

C'était attendu, Kazuki Nakajima remplacera le retraité autrichien Alexander Würz chez Williams au Grand Prix du Brésil. Ce seront les grands débuts du Japonais en Formule 1.



A 22 ans, Le pilote japonais Kazuki Nakajima est sur le point de se faire un prénom. Après l'annonce de la retraite d'Alexander Würz lundi, le fils de Satoru Nakajima a été officiellement intronisé chez Williams.

Il participera au Grand Prix du Brésil, le premier Grand Prix de F1 de sa carrière. Pilote de réserve de l'écurie, Il avait été élu meilleur débutant de la série GP2, qu'il avait terminée à la cinquième place : "C'est une opportunité idéale de parfaire son expérience pour Kazuki, a indiqué le propriétaire de l'écurie Frank Williams. J'ai confiance en lui, je suis persuadé qu'il abordera la course concentré, avec la volonté de bien travailler."

"Je suis très reconnaissant envers l'équipe de m'offrir une telle opportunité, s'est-il réjoui. Je connais très bien la voiture et j'ai pris part à quelques séances d'essais du vendredi très récemment, comme à Shanghai le week-end passé. C'est une chance que je veux saisir des deux mains et le meilleur moyen de rendre à l'équipe la confiance qu'elle m'a accordée sera de réussir une belle performance." Nakajima sera le troisième pilote japonais en lice à Interlagos en compagnie de ses compatriotes Takuma Sato (Super Aguri) et Sakon Yamamoto (Spyker).


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images






Partageons sur FacebooK
Petites annonces