France
18/11/2011 19:40

Tarte à la France

Tarte à la France - Il tue sa soeur car... elle l'empêchait de dormir - Perquisition à France Télévisions - Hauts-de-Seine: Une nouvelle fusillade à Colombes fait un blessé



Il tue sa soeur car... elle l'empêchait de dormir
un homme d'une cinquantaine d'années a tué sa soeur d'un coup de couteau dans le coeur. Il lui a également tranché la gorge. C'est son autre soeur qui a découvert le drame jeudi matin. Le meurtrier présumé était prostré près du lit de la victime. La femme a donné l'alerte et son frère a été interpellé.(lepost.fr) Il était prostré près du lit: on le comprend, dormir à côté d'un cadavre ne résoudrait les problèmes d'insomnies.

Perquisition à France Télévisions
D'après les informations recueillies par Le Post, le siège de France Télévisions a été longuement perquisitionné mardi matin. Les policiers agissaient dans le cadre d'une affaire d'appels d'offres immobilières remontant à l'année 2007. Plusieurs documents, dont des disques durs d'ordinateurs, auraient été saisis par les enquêteurs. Dans un message interne, la direction de France Télévisions a réagi, assurant qu'en l'état, " ni l'entreprise ni aucun de ses membres ne sont poursuivis ".(lepost.fr) Comment? Une des plus grandes entreprises de France perquisitionnée par la police? Détenant éventuellement des informations à propos d'un appel d'offres? Encore un scandale en perspective et qui visera propablement un homme politique.

Hauts-de-Seine: Une nouvelle fusillade à Colombes fait un blessé
Un jeune adulte a été blessé par balle aux jambes, jeudi soir, au cours d'une nouvelle fusillade à Colombes (Hauts-de-Seine), rue du Président Salvador-Allende, a-t-on appris de sources policières. Le règlement de compte a eu lieu à moins de 500 m de l'endroit où deux hommes, un majeur et un mineur, avaient été blessés mercredi après-midi lors d'une autre fusillade dans une cage d'escalier, où au moins onze douilles avaient été retrouvées sur place ou à proximité. «On ne sait pas encore si les deux fusillades sont liées», insiste une source policière. Cette nouvelle fusillade apparaît comme «une vengeance». Vers 19h50 jeudi, des coups de feu sont entendus dans un parking de la cité des grèves, rue Salvador-Allende. Vers 20h20, une personne, blessée par balle aux jambes se présente dans un hôpital des Hauts-de-Seine. Prise en charge par les médecins, la victime ne veut pas parler.(20minutes.fr) Quand on pense "règlement de comptes", on pense "malfrats" et on classe l'affaire dans la catégorie rebus de la société. Que se cache-t-il derrière ces réglements de compte?

Source: Yahoo actualités

Dépôt vente Africain



Lu 523 fois




Flashback :