Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Afrique et Moyen-Orient
25/08/2008 - 19:49

Tchad: Ahmat Yacoub rassure ses amis

N'DIAMENA- Ahmat M. Yacoub a tenu a expliquer qu'il ne s'agit pas de s'en prendre à l'opposition politico-militaire mais de se retirer purement et simplement.



Quatre jours après l'annonce de Ahmat Mahamat Yacoub de se retirer de l'opposition politico-militaire et de ne plus apporter son soutien à la guerre, plusieurs amis et anciens compagnons se sont entretenus avec lui pour avoir plus du détail sur sa nouvelle position. Yacoub a tenu a rassurer les uns et les autres de sa décision sans appel et sans arrière pensée mais il n'exclut pas dans le futur d'apporter son soutien à toute démarche indépendante pour la recherche de paix. Ahmat Yacoub s'est aussi longuement entretenu avec l'ex-premier ministre Fidel Moungar, Secrétaire général de l'Actus, le président du Compas Mr. Boulandi, Dr. Adoum Djimé Coordonnateur de CIDI, Dr. Abdelaziz Kodok président de la CPR, Mohammed Kébir Directeur d'Alwihda et représentant de l'UFCD en Europe et tant d'autres. Ahmat M. Yacoub a tenu a expliquer qu'il ne s'agit pas de s'en prendre à l'opposition politico-militaire mais de se retirer purement et simplement. S'agissant de son retour au Tchad, il a réaffirmé qu'il n'exclut pas de rentrer en octobre et s'est entretenu dimanche soir avec deux ministres.

Ahmat Yacoub qui dirige également "Liberté Sans Frontières" s'est entretenu avec des membres de l'organisation.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn