Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur Editoweb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées allant de la science-fiction au polar, en passant par la littérature fantastique et l'ésotérisme.
pub        pub

référencement Google et Google Actualités


Europe
09/05/2011 - 10:23

Thomas Cook creuse ses pertes et autres news

Thomas Cook creuse ses pertes au 1er semestre, le titre recule - La croissance devrait ralentir au deuxième trimestre - Hausse des coûts et recul du bénéfice pour HSBC au 1er trimestre.



Thomas Cook creuse ses pertes et autres news
Hausse des coûts et recul du bénéfice pour HSBC au 1er trimestre
HSBC a fait état lundi d'une baisse de 14% de son bénéfice imposable du premier trimestre, la hausse des coûts de la première banque européenne ayant effacé l'impact d'une chute des mauvaises créances. L'établissement britannique, à l'instar de Lloyds et de Barclays, a également dit avoir passé 440 millions de dollars de provisions pour couvrir les réclamations de clients ayant potentiellement trop payé pour certaines polices d'assurance. Ces provisions ont contribué à faire passer le ratio coûts/revenus de 55% au quatrième trimestre 2010 à 60,9% sur les trois premiers mois de l'année.(reuters)

La croissance devrait ralentir au deuxième trimestre
La Banque de France table sur une croissance de 0,5% sur la période d'avril à juin, après 0,7% sur les trois premiers mois de l'année. Le rebond du premier trimestre ne durera pas, à en croire la Banque de France (BdF). Si elle maintient son estimation pour le premier trimestre à 0,7%, , l'institution table en effet sur une progression de seulement 0,5% entre avril et juin. Légèrement moins optimiste, l'Insee, qui publiera son chiffre pour le premier trimestre ce vendredi, table pour sa part sur une croissance de 0,4% au second. «Avec 0,7% de croissance sur les trois premiers mois de l'année comme le prévoit la BdF -ou 0,8% comme nous nous y attendons-, puis 0,5% en rythme trimestriel sur le reste de l'année, nous obtiendrons une croissance de 2 à 2,1% de croissance en 2011», anticipe Pierre-Olivier Beffy, chef économiste chez Exane BNP Paribas. Le gouvernement table pour sa part sur une croissance de 2% sur l'année.(lefigaro)

Thomas Cook creuse ses pertes au 1er semestre, le titre recule
Thomas Cook a fait état lundi d'un creusement de ses pertes pour le premier semestre 2010-2011, évolution conforme aux attentes des analystes, tout en disant que les performances de ses activités britanniques seraient moins bonnes cette année que l'an dernier. A la suite de ces annonces, le titre du deuxième tour-opérateur européen reculait vers 7h25 GMT de 2,70% à 166 pence alors que l'indice regroupant les valeurs du voyage et du transport aérien cédait 0,34%.(reuters)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Lu 954 fois







Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!





+ DE NEWS

Guerre en Ukraine


FACEBOOK
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.