France
06/11/2009 19:18

Trois membres d'une famille assassinés dans le Sud-Ouest

Un couple de quinquagénaires a été découvert tué à l'arme blanche jeudi soir à son domicile du Haillan (Gironde), dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.



Le frère de l'homme assassiné a été interpellé peu après. Leur mère avait également été tuée dans la soirée en Dordogne.

Le couple a été découvert baignant dans son sang par les gendarmes qui ont lancé un avis de recherche pour retrouver le suspect, interpellé peu après par les services de police de Bordeaux.

C'est en prévenant la famille des victimes qu'un de ses membres a dit être inquiet pour la mère des deux hommes. Les gendarmes se sont alors rendus sur place, dans sa maison de Léguillac-de-l'Auche, près de Périgueux (Dordogne), où ils ont découvert son corps.

La gendarmerie n'a pas donné de précisions sur les circonstances de la mort de la mère, indiquant cependant qu'il ne s'agit pas d'une mort naturelle mais refusant d'établir un lien entre les deux affaires qui apparaissent toutefois "concomitantes".


Sourec: Reuters via Yahoo News

Awa Diakhate



Lu 492 fois




Flashback :