Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Voyance en Suisse
03/10/2018 - 13:10

UN VOYANT EST- IL AUSSI MEDIUM ?

On parlera aujourd'hui de la différence entre la voyance et la médiumnité



Un voyant n'est pas forcément un médium

Un voyant n’est pas forcément médium, au même titre qu’un médium, peut ne pas être voyant.

Cela dépend des capacités de chacun. Un voyant peut recevoir des messages ou images sans pouvoir identifier qui   les transmets (défunt ou guide). Un médium sait qui lui envoie ces informations, car il a pour vocation d’être un outil  pour les esprits. Ainsi, un médium peut être en contact avec votre grand-mère décédée et ne pas pouvoir vous donnez des réponses sur votre avenir. Un voyant n’arrivera pas à se connecter à votre grand-mère décédée, mais pourra voir des évènements de votre avenir.

Il est fréquent qu’un voyant soit aussi médium, la plupart du temps, car il reçoit des informations  concernant des personnes de son entourage, ou en consultation, transmises par des esprits, des guides (ou appelés anges gardiens)  mais sans pouvoir communiquer directement avec eux.

Pour en savoir plus ,lisez cet article :
https://voyantes.lu/medium/medium-a-effets-physique

 

Les capacités du voyant sont des dons de précognition (avenir) et rétro cognition (passé), les facultés du médium sont la communication avec l’au-delà. Un médium peut être un voyant, un médium peut ne pas être un voyant, un voyant  est toujours un médium (d’ où tiendrait il ses informations s’il ne l’était pas?), s’il n’est pas médium il est cartomancien, ou Tarologue, il ne lit et ne se fie qu’à ses cartes.

 

La différence se trouve dans la méthode de travail

Leur méthode de travail montre la différence subtile. Le voyant utilise la plupart du temps un support. Le support, qu’il interprète, peut être un tarot, des cartes, des runes, une boule de cristal, des nombres ou des astres. Ces supports vont donner naissance à différents domaines de voyance: cartomancie, numérologie, astrologie... Il faut distinguer la voyance avec support de la voyance pure, sans support, dont les séances peuvent ressembler à celles d’un médium. Le médium travaille dans la majorité des cas sans support, il se contente simplement de retransmettre les flashs, images ou sons qu’il reçoit des personnes disparues.

 


Fred du site voyantes.lu






Fred du site voyantes.lu

Flashback :
< >

Vendredi 5 Octobre 2018 - 12:53 La tarologie un autre visage de la voyance !

Vendredi 5 Octobre 2018 - 12:16 DECOUVRONS LES ASPECTS DE LA MEDIUMNITE

Mercredi 3 Octobre 2018 - 13:10 CARTOMANCIE OU TIRAGE DES CARTES DE TAROT





Partageons sur FacebooK

Petites annonces