France
11/11/2005 23:29

Vote PS du 9 novembre

Par Jean Luc Mélenchon - les 1ères preuves d'irrégularités massives

Des litiges importants, voire massifs, ont été constatés dans plusieurs grosses sections d’importantes fédérations , notamment le Pas-de-Calais et l’Hérault. Compte tenu de leurs effectifs, les manquements au bon déroulement du scrutin sont de nature à remettre en cause la sincérité des votes dans ces territoires et la vérité des résultats à l’échelon national.



Vote avant l’heure d’ouverture des bureaux, votants non inscrits sur les listes d’émargement, urnes se déplaçant dans la journée au domicile des militants dans certaines sections du Pas-de-Calais ; lieux de vote modifiés sans information préalable et même expulsion du mandataire de la motion 2 lors de la centralisation des résultats au siège fédéral dans l’Hérault, etc. – ces faits graves ont été enregistrés sur les procès-verbaux par nos représentants et par ceux d’autres motions.

Vous trouverez ci-dessous un premier aperçu des faits que nous avons commencé à recenser et que nous allons soulevé pour contester les résultats des sections litigieuses.

Dans le Pas de Calais (11 000 adhérents)

Lire la suite

S. D. Source Web



Lu 5065 fois




Flashback :