Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être

Voyance en Suisse
20/09/2018 - 07:00

Voyance Luxembourg ?

Aujourd'hui , nous abordons sans langue de bois le rapport qui existe entre magie et voyance.



Voyance différente de Magie?

La différence entre la magie de la voyance est à un près. Il faut dire que ces deux techniques sont complètement différentes sur tous les bords. Les gens croient que la voyance c’est de la magie. C’est deux doctrines qui utilisent chacune leurs champs d’action pour vraiment aider les gens dans la vie de tous les jours. Si vous êtes voyant ou magicien, vous allez savoir que ces deux doctrines sont différentes  
Dans la magie il faut savoir qu’il y a  trois types de magie. On dit qu’il y a la magie blanche, magie noire et la magie rouge. C'est trois types de magies sont différents l'une de l’autre. On va prendre le temps de vous expliquer afin que vous compreniez qu’il y a une grosse différence entre la magie et la voyance. Même si des formes de voyance comme par exemple la cartomancie peuvent laisser le croire
 
 

La magie Blanche c'est quoi?

La magie blanche c’est une chose qui fait référence pour la plupart du temps au bien. on dit que la magie blanche est une magie moins dangereuse par rapport aux autres types de magies qu’on peut observer. La magie noire est une forme de magie qui est contraire à la magie blanche. C’est une magie qui fait référence au mal. on utilise le plus souvent la magie noire pour faire des empoisonnements ou autres. Et enfin la magie rouge est un type de magie ayant des pouvoirs surnaturels qui permet de faire souvent du bien. elle règle le problème des gens. Le but de la magie rouge est beaucoup affectif.
 
Alors après tout ça on pourrait dire que la magie rouge est celle là même qui fait beaucoup référence à la voyance. C’est une magie qui est utilisé dans le but affectif. Nous tous savons que la voyance à pour but de régler les problèmes des gens dans le but affectif. Ce qui voudrait dire qu’une personne qui fait de la magie rouge n’est pas loin de la voyance. Cela ne veut pas dire aussi que  celui qui fait de la magie rouge doit être appelé voyant. C’est tellement différent tout ceci. Pour bien comprendre la voyance qui est un art divinatoire, il faut bien comprendre les bases. Et les bases ça s’apprend mes chers lecteurs.
En savoir plus : https://voyantes.lu/medium/
 


Max de voyantes.lu







Flashback :
< >

Vendredi 12 Avril 2019 - 10:05 Conseils de séduction pour les femmes

Vendredi 12 Avril 2019 - 09:55 Conseils vie amoureuse







Partageons sur FacebooK

Petites annonces