COUP DE NEUF SUR LE QUARTIER

Guy Demaretz, le Président

Depuis début avril, la maille 3 reprend des couleurs grâce à l'intervention d'un groupe de jeunes, appartenant à l'AFE, association qui propose ses services aux plus démunis.

Il y a quelques temps Mr Guy Demaretz sollicitais le bailleur "DOMICIL" pour que ce dernier fournisse les matières premières nécessaires à la réalisation de travaux de réfection en peinture sur le quartier de la maille 3.
Grâce à "DOMICIL" ainsi qu'à un groupe de jeunes de l'association "AFE", dont certains viennent de la maille 3, quelques bâtiments se sont vus reprendre "un coup de neuf" .
Dans le cadre de l'AFE, ces jeunes ,pleins de bonne volonté, veulent offrir leurs services à la population en difficulté en intervenant pour de petits travaux d'entretien.
Nous tenons à les féliciter et à les encourager.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :