Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Commerces et services
19/04/2019 - 10:14

Augmentation mammaire Made in Paris

L'augmentation mammaire est l'une des interventions chirurgicales de chirurgie plastique les plus fréquemment pratiquées. Les chirurgiens ont mis au point une méthode qui réduit considérablement la taille des cicatrices postopératoires et de les cache pour qu'elles ne soient pas visibles aux autres.



Augmentation mammaire Made in Paris
De l'avis général, l'insertion de l'implant nécessite de longues incisions qui, après la cicatrisation, laissent des cicatrices, malheureusement souvent visibles sur le corps. C'est pourquoi certaines femmes renoncent à la chirurgie plastique du sein. Une chirurgie et une convalescence correctement effectuées camouflent les traces indésirables.
 

Technologie moderne


La chirurgie endoscopique est un domaine de la médecine qui se développe de manière dynamique et qui donne lieu à des opérations efficaces avec un minimum d'effets négatifs sur le corps. Il s'agit d'une méthode relativement nouvelle, basée sur l'exécution d'opérations à l'intérieur du corps de la patiente à l'aide d'outils endoscopiques spéciaux de précision :
optique avec un support pour un appareil photo numérique HD couleur connecté à un récepteur traitant l'image transmise au moniteur ; un câble à fibre optique transmettant une lumière vive d'une source spéciale à l'intérieur de la cavité corporelle ; un moniteur recevant l'image d'une caméra numérique agrandissant les images transmises des structures internes du corps, que le chirurgien voit pendant toute la procédure ; un équipement d'accompagnement tel que source lumineuse xénon ou halogène, diathermie à ondes courtes, mammifères, manipulation qui effectuent la procédure par une petite incision de la peau.

En termes simples, un endoscope peut être décrit comme un ensemble d'outils opératoires qui utilise une technique spéciale qui permet au chirurgien d'obtenir une image précise de la structure interne du corps du patient et d'opérer efficacement par de petites incisions.
 

Endoscope en chirurgie esthétique


L'utilisation de la méthode endoscopique en chirurgie plastique n'est pas encore courante. De nombreux chirurgiens pensent que l'effet désiré est plus facile à obtenir en utilisant les techniques traditionnelles.

Selon certains, les grandes incisions facilitent un accès direct aux structures internes du corps, ce qui optimise les interventions chirurgicales. L'augmentation mammaire est l'une des procédures qui nécessite de plus grandes incisions en raison de la taille des implants.

Les résultats de la première chirurgie plastique avec endoscope sont très prometteurs. Il s'avère qu'il est possible de réduire le risque de complications associées à la cicatrisation et à la cicatrisation disgracieuse.
 

Augmentation mammaire par méthode endoscopique


L'augmentation endoscopique est une opération d'augmentation mammaire qui emploie un endoscope de quelques millimètres de diamètre. Lors d'une intervention d'augmentation mammaire sous l'aisselle avec endoscope, le chirurgien plasticien est en mesure de placer les implants mammaires au bon endroit sur la paroi thoracique de la patiente.

- Les patientes me demandent souvent s'il est possible d'agrandir les seins sans cicatrices visibles, ce qui suggère qu'elles ont subi une chirurgie - dit notre spécialiste en chirurgie plastique et oncologique. - Placer un implant dans une poche sous le sein n'est qu'une partie du processus d'augmentation mammaire. Nous devons nous rappeler qu'elle est liée à bien d'autres choses, comme l'éducation des patientes, la chirurgie et la convalescence, y compris les soins des cicatrices, ce qui explique pourquoi elle constitue une percée si importante en chirurgie plastique.

Malgré l'utilisation des mêmes techniques de base que celles pratiquées dans l'augmentation traditionnelle, l'avantage d'utiliser la méthode endoscopique est d'effectuer l'intervention depuis l'aisselle avec une poche préparée avec précision pour l'endoprothèse. En pratique, cela signifie que la cicatrice est quasi invisible pour l'entourage de la patiente et que le temps de convalescence est généralement plus court que dans les interventions chirurgicales traditionnelles réalisées avec accès sous-cutané.

L'augmentation mammaire à Dual Plan est une technique développée aux États-Unis qui donne d'excellents résultats.

En ce qui concerne l'augmentation mammaire, l'implant peut être placé à différentes profondeurs. Le plus superficiel est la peau, et au fur et à mesure que l'on s'enfonce, on trouve d'abord la graisse et le tissu mammaire, puis la glande mammaire, le fascia du muscle pectoral (une fine couche qui recouvre le muscle), le muscle pectoral majeur et enfin la paroi thoracique.
 

Augmentation mammaire Dual Plan à Paris


Les chirurgiens plasticiens parlent de "plans" au lieu de profondeur, et il y a plusieurs possibilités :
  • Plan sous-glandulaire : La prothèse mammaire est placée sous la glande mammaire et au-dessus du muscle. Plan sous-aponévrotique : La prothèse mammaire est placée sous le fascia.
  • Plan sous-musculaire : La prothèse mammaire est placée sous le muscle grand pectoral.
  • Double plan : Combine le plan submusculaire et le plan sous-glandulaire pour un meilleur résultat.
L'endroit où la prothèse mammaire est placée est un aspect très important dans tous les cas. Entre plusieurs raisons, principalement parce qu'elle contribue à l'aspect final et parce qu'elle peut réduire les risques de complications. Par exemple, lorsque la prothèse est placée sous le muscle, elle est mieux tenue, le risque de contractures est réduit et les résultats sont plus durables.
 

Augmentation mammaire en France en 2019

Actuellement, le plan sous-glandulaire n'est utilisé que dans des cas spécifiques où la poitrine est un peu affaissée. Le plan sous-aponévrotique à la fin permet d'obtenir des résultats similaires à ceux de la méthode sous-glandulaire. Par conséquent, la grande majorité des augmentations mammaires en Espagne sont résolues en plaçant la prothèse sous le muscle dans un plan sous-musculaire ou double.
Avantages de l'augmentation mammaire à deux plans

L'augmentation mammaire avec un double plan présente de nombreux avantages, ce qui n'est pas en vain est le premier choix pour de nombreux chirurgiens plasticiens. Le plus important est qu'il nous permet de personnaliser le traitement en l'adaptant aux caractéristiques de la poitrine du patient. Par conséquent, les résultats sont excellents et l'apparence est très naturelle.


Techniquement, dans une augmentation mammaire à double plan, nous créons une poche sous le muscle pectoral où la partie supérieure de la prothèse va aller. Pour la partie inférieure, nous relâchons plus ou moins le muscle pectoral pour nous adapter à la glande mammaire. Comme on peut le voir sur l'image, si on compare avec le plan submusculaire, la poitrine est plus belle car lorsque la prothèse se fixe, elle pousse la glande et élève le mamelon.

L'augmentation mammaire à double plan nous permet de mieux adapter le sein à sa nouvelle situation. Il nous permet d'utiliser des prothèses anatomiques et rondes. C'est également une méthode valable pour traiter les contractures capsulaires, corriger les ptoses mammaires légères et les seins tubéreux.
 

Tarifs de l'augmentation mammaire ?


Lorsque vous posez des questions sur le prix d'une chirurgie d'augmentation mammaire, assurez-vous de savoir ce qui est inclus ou non dans le prix de l'opération. Vous devez demander directement au chirurgien quels sont tous les aspects couverts par le prix qu'il ou elle vous donne.

Gardez à l'esprit que le prix total dépendra d'un certain nombre de facteurs externes tels que l'expérience, la notoriété ou la renommée du chirurgien, ainsi que de la ville elle-même, car la demande, la concurrence et le coût de la vie jouent également un rôle dans le prix de la chirurgie.

Mais regardons aussi les coûts associés à la chirurgie d'augmentation mammaire :
  • Les coûts d'augmentation mammaire et donc les prix peuvent varier considérablement. Les facteurs qui contribuent au prix de la chirurgie d'augmentation mammaire comprennent :
  • Le coût de l'implant mammaire ou de la prothèse : toutes les marques de prothèses ne coûtent pas le même prix. De plus, au sein d'une même marque, il peut y avoir des différences de prix selon le type de matériau de l'implant (solution saline ou gel de silicone), la forme de la prothèse (anatomique ou ronde), lisse ou texturée....
  • La ville et l'hôpital où l'intervention est effectuée.
  • Les dépenses liées à la chirurgie elle-même, comme le type d'anesthésie utilisé.
  • Hospitalisation (passer une nuit à l'hôpital pour se reposer et sous surveillance médicale) ou rentrer chez soi quelques heures après l'augmentation mammaire.
  • Les honoraires du chirurgien.
  • Le nombre et le type de tests qui vous seront demandés pendant la période préopératoire.

Magali Dubois









Flashback :
< >

Mardi 29 Octobre 2019 - 13:29 Start up, l’endroit où il fait bon vivre

Mardi 29 Octobre 2019 - 13:08 Comment rentabiliser un bâtiment industriel?

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces