Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..
Comment sélectionner une bonne coque iPhone XR ? Rédigé par Geditech le Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:44
Dimanche 27 Octobre 2019 - 18:44

Une coque, quel que soit le modèle, est un accessoire indispensable pour votre téléphone. Non seulement elle est utile pour protéger efficacement les mobiles de grandes marques comme l'iPhone, mais elle représente également un accessoire de mode très prisé. Cependant, le choix est vaste et il n’est pas toujours facile de sélectionner la meilleure coque pour votre iPhone XR. Cet article vous indique les critères indispensables pour faire un choix malin.


Comment sélectionner une bonne coque iPhone XR ?
Choisir sa coque iPhone XR selon les matériaux utilisés

La qualité et l’efficacité d’un produit dépendent en grande partie du matériau avec lequel il est conçu. Les fabricants ont mis un point d’honneur à offrir une grande déclinaison de matières afin de concevoir une coque pouriPhone XR.
 

Le silicone, la référence


Lorsqu’on parle d’une protection de téléphone, on a immédiatement en tête le silicone. C’est le maître dans la confection des accessoires de protection. Son avantage ? Il a un grand pouvoir d’absorption qui est dû à sa texture de gel amortissant. C’est un matériau souple qui peut parfaitement épouser la forme de votre iPhone XR. De plus, la coque peut être très fine et pas du tout encombrante dans une poche. Les modèles en silicone sont considérés comme les meilleurs pour protéger les téléphones. L’avantage est que vous pouvez en trouver de toutes les couleurs et de tous les styles avec n’importe quel dessin ou figure au choix.
 

La coque en cuir, le style


La noblesse du cuir n’est plus à prouver. La coque en cuir procure un certain style à ceux qui la portent. Si vous optez pour cette matière dans le but de protéger votre iPhone, vous avez alors un style particulier tout en le mettant à l’abri. Par ailleurs, il est même possible de la personnaliser pour s’accorder à votre goût et pour affirmer votre look. Le cuir est un matériau hermétique pouvant parfaitement protéger votre précieux smartphone des agressions extérieures. Mais attention, les qualités du cuir sont très variées, donc, avant de choisir une coque en cuir, il faut s’assurer de son pouvoir protecteur.
 

La coque en plexiglas, le plastique rigide


De nombreuses coques sont également conçues en plexiglas. Il s’agit d’une matière plastique rigide qui peut parfaitement assurer la protection de votre iPhone XR. Les coques en plexiglas suscitent souvent des doutes quant à leur efficacité, mais cela provient souvent du fait que les utilisateurs ne savent pas qu’il existe deux types de coques de ce genre. La première est plus fine et ne sert qu’à protéger contre les rayures tandis que la deuxième, plus épaisse, permet d’amortir les chutes. D’ailleurs, les coques en plexiglas ont l’avantage d’être proposées en des designs différents aussi intéressants les uns que les autres.
 

Mais une coque iPhone XR ne repose pas seulement sur le design ou le prix



En achetant une coque, il est normal d’être séduit par son design, mais ce dernier peut être juste un moyen d’attirer l’attention et de vous convaincre sans faire attention aux autres qualités. Pour ne pas se faire piéger, n’oubliez pas de vérifier si la coque répond exactement à l’utilisation que vous voulez en faire. Si une coque qui protège contre les rayures vous a attiré, votre but est donc de voir si elle protège efficacement votre iPhone XR, sinon, le smartphone ne sera pas à l’abri.
D’ailleurs, le prix d’une coque ne se définit pas seulement par sa qualité. Il est possible de trouver des coques très onéreuses, mais qui ne donnent pas le résultat escompté en matière de protection. A contrario, une coque proposée à un prix imbattable peut parfaitement vous intéresser sans pour autant convenir à votre smartphone.
Le meilleur moyen de s’en assurer est de se renseigner et aussi de regarder les avis sur le produit en question. Cela vous permet de vous fixer sur sa qualité et sur ses défauts, mais surtout de ne pas regretter d’avoir dépensé votre argent pour rien.

 
 
 
 
 
 

Comment sélectionner une bonne coque iPhone XR ?

Les critères importants avant d’acheter une coque pour iPhone XR


Vous vous êtes décidé à mettre une coque sur votre iPhone XR et vous en avez déjà repéré une qui soit parfaitement en accord avec votre téléphone ? Le prix est également conforme à votre budget ? Il est maintenant temps que vous vous assuriez de sa qualité en vérifiant certains points avant de conclure votre achat.
Le premier critère est de revoir les raisons qui vous ont poussé à acquérir une coque. Est-ce qu’elle répond à toutes les caractéristiques que vous vous êtes imposées ? Si oui, vous avez fait le bon choix et vous pouvez procéder à l’achat.
Il faut également que vous vous assuriez que la boutique avec laquelle vous faites la transaction est en règle. Un magasin ou un e-commerceaux normes vous propose une garantieaprès-vente en cas de problème. Il est également à votre disposition pour toutes les questions que vous vous posez. Son professionnalisme est assuré par la présence des CGV, des mentions légales et des contacts. Dans le cas contraire, passez votre chemin.
Et enfin, vous devez vous poser la question si la protection dont vous avez besoin est suffisante. Il peut arriver qu’une coque ne protège que les bords et le dos de votre iPhone XR donc, l’écran est laissé à l’abandon. Or, votre beau téléphone ne sera à l’abri que si tous ses éléments sont parfaitement protégés.

Par Geditech le Dimanche 27 Octobre 2019


Comment sélectionner une bonne coque iPhone XR ? Rédigé par Geditech le Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:44

Digital


1 2 3 4 5 » ... 95
GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile