Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Accessoire personnalisé pour les entreprises en guise d’objets publicitaires


Rédigé le Jeudi 16 Avril 2020 à 16:43 | Lu 77 fois | 0 commentaire(s)


D’après une étude menée par le Fédération Française des Professionnels de
la Consommation par l’Objet en 2017, 77% des personnes sont favorables à
l’idée de recevoir des objets publicitaires.


Depuis des années, les objets publicitaires sont utilisés par les entreprises pour leur efficacité dans le cadre d’une bonne stratégie marketing. Ils sont destinés aux futurs clients, aux clients fidèles et pourquoi pas aux salariés. Il s’agit d’un moyen par excellence pour promouvoir des produits ou des services voire pour fidéliser la clientèle. Et rien de mieux que choisir un accessoire original, à l’aide d’un sac personnalisé , par exemple, pour se démarquer. Ce produit utilisé en tant que moyen de promotion s’avère avantageux pour communiquer à coût modéré.
 
Un objet publicitaire en cadeau, pour une relation privilégiée
 
Offrir un accessoire personnalisé à titre de cadeau est pour les clients une preuve de sympathie et d’une relation de proximité. Outre l’utilisation d’un objet publicitaire à des fins promotionnelles, cela crée des liens entre l’entreprise et son client, renforce la proximité entre ces deux entités. 89% des clients jugent que ce geste s’avère sympathique et évoque une importante qualité relationnelle.
Selon l’estimation de la Directrice marketing et communication Europe, Isabelle Neveux, la présence de la marque ou du logo de l’entreprise sur le cadeau aident 59% des clients cibles à se rappeler le nom de l’entreprise au moment où il aura besoin de faire appel à un prestataire dans un domaine précis en rapport avec l’activité de l’entreprise.
Utiliser un simple objet comme cadeau avec un sac personnalisé, entre autres, est un excellent moyen de transmettre un message fort au quotidien sur du long terme, à moindre coût.
 
Objet publicitaire personnalisé, comment le choisir ?
 
L’objectif principal de l’objet publicitaire personnalisé consiste à développer la stratégie de communication dans l’entreprise. Pour une efficacité maximale au niveau du public cible, le cadeau publicitaire doit répondre à certaines conditions, à savoir il devra être utile à son besoin quotidien. A titre d’exemple, un sac personnalisé est non seulement très tendance, il peut accompagner le client lors de son shopping. Sa personnalisation est optimale avec sa grande surface sur laquelle le logo, le nom et les coordonnées de l’entreprise sont marqués.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile