Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..

Comment changer la lampe du vidéoprojecteur BenQ W1090 ?


Rédigé le Dimanche 12 Avril 2020 à 09:19 | Lu 216 fois | 0 commentaire(s)


Dispositif utile pour la projection de divers documents médias, le vidéoprojecteur est un matériel essentiel dans différents domaines. Que ce soit sur le plan pédagogique, professionnel ou le secteur du divertissement, l’usage d’un tel appareil est devenu primordial.


Le modèle BenQ W1090 fait partie des vidéoprojecteurs les plus performants et les prisés actuellement par les usagers. Il est devenu une référence en tant que vidéoprojecteur ayant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Pour les propriétaires, il est très important de se munir des bonnes techniques de manipulation lors de l’entretien de son appareil afin que ce dernier puisse garde son efficacité et ses capacités. Ci-dessous les essentiels à savoir pour changer de façon simple et selon les normes la lampe du BenQ W1090.

Pourquoi le BenQ W1090 fait la différence ?


Très connu parmi les vidéoprojecteurs dotés de performance supérieure, le modèle BenQ W1090 se veut être plus différent à travers ses qualités de visualisations. Le dispositif est en effet doté d’une image fluide et dynamique avec une faculté de projection sur une diagonale de 100 pouces sur une distance de 2,5 mètres de la zone d’affichage. Le vidéoprojecteur fulle HD BenQ W1090 vous offre ainsi des images avec des détails parfaitement mis en avant.
Ses fonctionnalités font également la différence par rapport aux autres appareils du même genre. Le mode 3D et sport font à titre d’exemple partie des options sur l’appareil qui font fureur auprès des utilisateurs. Le tout est accompagné d’une ergonomie simplifiée.
 

Les étapes pour changer sa lampe


Sans une lampe fonctionnelle, il n’y aura aucune diffusion d’images possible émanant de votre BenQ W1090. Si la lampe est en fin de vie, il est crucial d’acquérir d’une nouvelle pièce de rechange d’origine sur des sites de renom comme Focuslight.fr . Une telle initiative vous garantit une bonne qualité de la lampe de rechange et une adéquation du produit à votre appareil.
Une vieille lampe peut provoquer un dysfonctionnement du projecteur et dans certains cas, la lampe peut même exploser. Par conséquent, dès que les indications via messages pop-up ou autres vous alertent qu’il est utile de réaliser un changement de lampe, mieux vaut effectuer les réparations dans les heures qui suivent l’annonce. Avant toutes manipulations, veillez à réduire tous les incidents électriques possibles en débranchant le cordon d’alimentation de l’appareil et en le laissant refroidir pendant au moins 45 minutes.
Localisez par la suite le panneau d’accès à la lampe sur votre projecteur et retirez les vis qui maintiennent l’ouverture du boîtier de la lampe dans le projecteur. Saisissez et tirez fermement sur ce dernier pour l’enlever de votre équipement. Ensuite, placez le nouveau boîtier en empruntant la même orientation que celle dans laquelle vous avez retiré l’ancienne lampe. Prenez soin d’avoir une lampe bien installée en la fixation soigneusement et assurez-vous que le contact est total à l’intérieur du projecteur.
Enfin, replacez soigneusement le panneau d’accès. Pour essayer la nouvelle pièce, branchez le dispositif et allumez-le. Pour un usage optimal ; il sera nécessaire de réinitialiser le compteur de la lampe. Pour ce faire, consultez les menus du projecteur pour trouver une option permettant de remettre le « compteur de lampes » à 0 heure.
 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile