Actualités des entreprises: pme , economie, finances, divers ..
Les sextoys et le confinement font bon ménage Rédigé par Geditech le Dimanche 7 Mars 2021 à 06:43
Dimanche 7 Mars 2021 - 06:43

La pandémie du Covid a touché la quasi-totalité des pays du monde. Cette maladie infectieuse a entraîné de nombreux impacts, autant sur la plan économique, social et politique. Les 3 tranches de période de confinement ont forcé les gens à changer de mœurs de vie.


Les sextoys et le confinement font bon ménage
Si d’autres ont eu la chance de pouvoir continuer à travailler à domicile ou à vaquer à de nouvelles activités rémunératrices sans avoir à sortir, il y en a beaucoup qui se sont trouvé complètement anéantis par les mesures sanitaires. Trouver de quoi s’occuper et s’amuser est ainsi devenu des priorités. Sur le plan commercial, tous les secteurs se plaignent d’une grande période de crise qui risque de mener à la faillite. Par ailleurs, plusieurs entreprises, boutiques, magasins et diverses sociétés ont déjà mis la clé sous la porte. Seul le commerce des sextoys, lingerie fine, Easytoys, accessoires et nouveaux jouets coquins a vu leurs chiffres d’affaires grimper. À quoi est dû le grand essor des sextoys ? Comment la crise de la Covid influence-t-il la mode de vie de la majorité des gens. Quel rapport avec les jouets sexuels ?

 

Vie de couple et sexualité : les habitudes bousculées


La vente des jouets pour adultes n’a pas uniquement le vent en poupe dans les pays européens. Le phénomène touche le monde entier. Ce sont surtout dans les grands foyers de la Covid où la prospérité de ce type de marché est plus remarquable, à savoir les États-Unis, l’Italie et Hong-Kong. Les périodes du confinement ont apporté beaucoup de changements dans les habitudes et comportements des gens au quotidien. Certains ont été contraints de travailler à domicile. D’autres ont dû abandonner leurs postes et plusieurs ont même perdu leur gagne-pain. Le confinement a également très impactant sur la vie de couple, plus précisément, au niveau de la relation sexuelle. Séparés ou vivant sous le même toit, les contacts physiques entre les partenaires ont diminué. Les gestes barrières impliquent que les couples sont obligés d’adopter certaines règles afin de garantir la non-transmission du virus. La peur de contracter la maladie crée l’irritabilité et le stress. Ce qui représente une menace considérable pour la vie sexuelle. L’utilisation des sextoys permet de remédier à ce problème, ou d’au moins, soulager les désagréments. Les célibataires qui sont dans des relations récréatives ont également du opter pour une nouvelle mode de vie sexuelle : l’utilisation des sextoys et l’achat sur internet.
 

Une montée en flèche pour la vente en ligne des sextoys


À cause de ce lot d’ajustement et restrictions engendrés par les triples périodes de confinement, les adultes sont bousculés « aux portes » des vendeurs de sextoys. On parle des ventes en ligne… Les boutiques qui se spécialisent dans la vente des jouets sexuels et autres produits intimes auraient vu leurs ventes augmentées de 50% à 100 %. Les entreprises ont même pris la peine de repenser aux produits sextoys. Les formes phalliques et les modèles classiques font partie des has-been. Désormais, les jouets et accessoires pour adultes se déclinent dans de nombreuses catégories avec des designs de plus en plus évolués : des objets colorés, des articles connectés, des modèles décorés, etc. Les couples et les célibataires peuvent choisir parmi une large gamme de produits : vêtements et lingerie homme et femme, bijoux et accessoires érotiques, des produits BDSM, vaginette, des stimulateurs télécommandés ainsi que d’autres produits novateurs à découvrir…

Par Geditech le Dimanche 7 Mars 2021


Les sextoys et le confinement font bon ménage Rédigé par Geditech le Dimanche 7 Mars 2021 à 06:43

Economie


1 2 3 4 5 » ... 17
GEDITECH FINANCES
Geditech
Geditech est en relation avec de nombreux courtiers de banques afin de vous fournir plusieurs devis de regroupement de crédit ou de renégociation de prêt. Geditech, MIOB en crédit immobilier, vous assiste dans vos démarches.




Partager ce site



Flux RSS



Facebook
Twitter
Rss
Mobile